Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 EmptyVen 4 Jan - 11:48

C'est bien continue à ce rythme, une attaque et tu risque de t'évanouir.
Attaque griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 9:40

Un Loupio sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 170 (Écume/Ultrason/Cage-Eclair)

Loupio reçoit une seconde attaque Griffe.

Loupio Sauvage lance Ultrason.
Poussifeu évite l'attaque

Récapétète:
Poussifeu : Presque en forme / Loupio : 6/8 de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 19:45

Recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 14:15

Un Loupio sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 170 (Écume/Ultrason/Cage-Eclair)

Loupio reçoit encore l'attaque Griffe.
Coup critique.

Il lance écume.
Poussifeu perd des PV.
C'est super efficace!


Récapétète:
Poussifeu : Presque au milieu des PV / Loupio : moitié dépassée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 19:55

Ce n'est pas grave mais de relâche pas ta défense Poussifeu, griffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 16:18

Un Loupio sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 170 (Écume/Ultrason/Cage-Eclair)

Loupio reçoit une nouvelle fois l'attaque Griffe.

Il lance ultrason. (55% de réussite)
Raté. Poussifeu esquive la capacité.

Récapétète:
Poussifeu : Presque au milieu des PV (5/Cool / Loupio : Un quart restant

À toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 20:01

Poussifeu, tu te sens capable de l'achever?
- Poussi!! fit-elle avec assurance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 EmptySam 2 Fév - 21:06

Un Loupio sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 170 (Écume/Ultrason/Cage-Eclair)

Loupio reçoit une nouvelle fois l'attaque Griffe, qui ne l'achève malheureusement pas...

Il relance ultrason. (55% de réussite)
Poussifeu esquive à nouveau la capacité.

Récapétète:
Poussifeu : Presque au milieu des PV (5/8 ) / Loupio : 1/8 restant

C'est ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mon périple continue sur la ville missa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Région Ahïta :: Lac Sero-
Sauter vers: