Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptyJeu 8 Nov - 15:22

J'arrive au lac Sero, l'eau était bleue et scintillait avec les reflets du Soleil...C'était ...absolument magnifique.

- Ouaaah quel paysage reposant!
C'est magnifique hein?
- Poussi ! dit-elle sur mon épaule.

Enfin, elle est d'accord avec moi sur UN point. Mais bon, pourquoi résister à la beauté de ce lac...

- Faisons le tour du lac, j'ai cru avoir aperçu un pokémon là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptyJeu 8 Nov - 19:18

Un Couaneton Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 580 (Pistolet A O/Tourniquet) sauvage niveau 5 ♂.


Dernière édition par Ragoekun le Jeu 8 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptyJeu 8 Nov - 19:18

Le membre 'Ragoekun' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptyJeu 8 Nov - 19:46

- Ooooh qu'il est mimi! Je le veux!
Wattouat utilise cage éclair pour le paralyser et qu'il ne s'enfuie plus! Puis charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptyJeu 8 Nov - 20:19

Couaneton Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 580 (Pistolet A O/Tourniquet) sauvage niveau 5 ♂.

Couaneton devient paralysé ! Il se prend Charge, ses PV baissent. Il fait Tourniquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptyJeu 8 Nov - 20:26

Recommence charge mais plus fort cette fois!
Il doit approcher le orange/rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 10 Nov - 15:30

Couaneton Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 580 (Pistolet A O/Tourniquet) sauvage niveau 5 ♂.

Couaneton s'approche soudainement du orange. Il lance Pistolet à O Wattouat commence à perdre uns de ses PVs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 10 Nov - 15:45

Pokéball!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 10 Nov - 17:20

Ragoekun a écrit:
Couaneton Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 580 (Pistolet A O/Tourniquet) sauvage niveau 5 ♂.

Couaneton est capturé. Félicitation !

Final: Couaneton capturé.


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 10 Nov - 17:25

Je cherche un autre pokémon

( Ps : fais édit c'est plus esthétique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 10 Nov - 17:33

( C'est moi qui est oublier d'enlever les balises ^^ )

Un Poissirène Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 118 Niveau 5 !
(Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 10 Nov - 17:33

Le membre 'Blazer.' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptyDim 11 Nov - 15:47

( a okay )

Dynavolt! attaque Cage éclair puis charge!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptyLun 12 Nov - 19:25

Un Poissirène Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 118 Niveau 5
(Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)

Poissirène parvient à éviter l'attaque et lance Tourniquet ! La puissance du feu est affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 17 Nov - 14:45

Relance cage éclair pour qu'il ne bouge plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 17 Nov - 17:56

Un Poissirène Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 118 Niveau 5
(Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)

Poissirène devient paralyser et ne peux attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 17 Nov - 18:04

Tres bien métamorph utilise morphing!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 17 Nov - 22:22

Un Poissirène Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 118 Niveau 5
(Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)

Metamorph devient un Poissirène, alors que ce dernier ne parvient pas à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 17 Nov - 22:23

Métamorph...euh poissirène...enfin bref monsieur le caméléon, attauqe picpic
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 17 Nov - 22:29

Un Poissirène Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 118 Niveau 5
(Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)

Les deux Pokémon se "picpic". x)
Metamorph perd plus de PV que son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptyVen 23 Nov - 21:19

Recommence et anticipe peut-être une prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 24 Nov - 10:40

Un Poissirène Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 118 Niveau 5
(Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)

Metamorph attaque le Poissirène avec Picpic qui lui utilise Mimi-Queue. Poissirène perd quelques pv et sa vie est proche du orange tandis que Metamorph voit sa défense légèrement diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 24 Nov - 11:17

Recommence Picpic
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 24 Nov - 11:42

Un Poissirène Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! 118 Niveau 5
(Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)

Metamorph entre dans le orange ! Alors que Poissirène après le Picpic de Metamorph est presque dans le orange !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! EmptySam 24 Nov - 11:50

Recommence picpic par derrière pour qu'il ne te voie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon périple continue sur la ville missa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Région Ahïta :: Lac Sero-
Sauter vers: