Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2   [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:52


salaméche shyné ( reptincel ) attaque les méme mais faut garder deflagration que je lui et apprit
Et je tien aussi a garder mon solochi si possible ! Very Happy Mais j'espére que tu voudrat aussi solochi psk regarde tout les pokemon que je laisse dans la v1 >_< et jai pas envie de recommencer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2   [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:18

Je sais pas, qu'est-ce que tu en penses flore?
Pour Déflagration c'était un Ct? Je rappelle qu'elles ne sont valables qu'une fois...

Edit : J'ai besoin de ses attaques au niveau 5 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2   [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:15

Nan c'est bon jai eu 1 ideé! Very Happy je garde
Salaméche SHYNEY male attaque griffe rugissement ( et deflagration que jai eu via ct)
Je garde que salaméche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2   [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:18

Ok, je crois que ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2   [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:05

- Poussifeu ♀ niveau 6 (Griffe/Rugissement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2   [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:06

J'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2   [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:50

Poussifeu Femelle Nv8 (Griffe/Rugissement/Puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2   [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:55

Niveau 5 ._. T'as pas le droit sinon. Je te l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2   [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokesia atteint les 100 membres !
» Ider pour pokemon pokesia!
» Règlement de Pokesia.
» [En cours] V2 de Pokésia !
» Maître de Pokesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: ... :: Contact-
Sauter vers: