Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel est votre perso préféré? ~ SSBB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMar 1 Jan - 17:16

'Alu!
Quel est votre personnage préféré dans super Smash Bros Brawl?

Moi même j''en ai trop et j'ai du mal à chaque fois, à me décider...
J'ai donc décidée de faire un analyse de chaque personnage, truc complètement inutile mais au moins, je pourrais comparer ( elle est sur mon bureau, mais j'arrive toujours pas à me decider :rire: si vous voulez je vous la montrerai )

Alors y'a : Fox, Kirby ,Link, Samus sans armure, Zelda/ Sheik, Dresseur de pokémon, Ike, Pit, Snake, Lucario, Marth et Rondoudou ( je crois que je n'ai rien oubliée...)

Voilà, dites moi lequel vous préférez et si vous pouvez me conseiller aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMar 1 Jan - 17:50

Ike pour buriner !

Zelda/Sheik & Samus sans armure pour la rapidité, Kirby est aussi très maniable.
J'aime bien le captain Falcon qui donne de bons coups.

Et Link pour son panel d'attaque. Je trouve qu'il faut mieux maitriser plusieurs personnages qu'un seul personnage sinon, on n'est pas polyvalent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMar 1 Jan - 18:03

Tout à fait d'accord mais même 4 personnages, ça me suffit pas pour choisir :rire:
J'ai du mal à manier Ike à cause de son super saut qui me met tout le temps dans le vide...
Du coup je prend Marth.
Je prend aussi souvent Samus parce que son grappin permet de faire des dégats et de se rattraper,
Kirby, il a quasiment le même super saut que Ike ( alors j'évite )mais il saute jusqu'à 5 fois donc ça compense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMar 1 Jan - 18:14

Moi c'est Ike, sans hésitations! On y dirait pas mais,avec de la maîtrise et de la technique, il est imbattable!

Pour débuter(si tu débute seulement),je te conseillerais Sonic il est très rapide et très pratique!(Après, ça dépend si tu l'aime bien)

Pit et Fox(en particulier Fox) sont très pratiques:Ils sont maniables,peuvent attaquer à distance...
Je te conseille Fox,il est rapide et sont attaque spéciale + haut inflige pas mal de dégâts et elle est contrôlable dans toutes les directions,ce qui est très pratique.

Dresseur de pokémons est très varié,il est donc il est pratique,après, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMar 1 Jan - 18:28

Je joue aussi pas mal avec Game & Watch aussi. Il tape bien.
Sinon, est-ce que vous faites des parties en ligne ? :attrape:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMar 1 Jan - 18:40

fubuki-shirou-love a écrit:

,je te conseillerais Sonic il est très rapide et très pratique!

Pit et Fox(en particulier Fox) sont très pratiques:Ils sont maniables,peuvent attaquer à distance...
Je te conseille Fox,il est rapide et sont attaque spéciale + haut inflige pas mal de dégâts et elle est contrôlable dans toutes les directions,ce qui est très pratique.

Dresseur de pokémons est très varié,il est donc il est pratique,après, à toi de voir !

C'est dommage j'ai pas encore débloqué Sonic,
Pit j'utilise quand le terrain est vraiment chaud, pour éviter de me tuer toute seule xD
sinon sa puissance d'attaque n'est pas très forte et son Smash trop facile a éviter...

Fox je l'utilise plus souvent et il jarte assez facilement, par contre son Smash est plus lent que Falcon ou Wolf

J'utilise juste carapuce après car il esquive assez vite et tape fort, il saute assez haut aussi et son coup spécial haut est assez facile à utiliser (même si le meilleur ce sera toujours Snake )

Excalibur > Ouais pourquoi pas mais faut que je demande avant^^

Edit : Mon Cousin est super fort à ce jeu et avec Ike ils nous bat tous xD


Dernière édition par Whitemoon le Mar 1 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMar 1 Jan - 18:41

C'est vrai que game & watch est pas mal du tout,il tape fort et il est drôle . Smile

Moi je fais des parties en ligne ,j'en fais même beaucoup ,mais je ne connais presque personne qui a SSBB ET qui veux faire des parties en lignes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMar 1 Jan - 18:43

Faudrait que je demande avant vu que la Wii est dans le salon et mes parents vont me poser plein de questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMar 1 Jan - 18:44

Je te comprends x) .
Moi je suis dispo tout le temps,il y 'a qu'a demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMar 1 Jan - 18:48

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMer 2 Jan - 13:20

Oh ce jeu... Mon préféré... Qu'est-ce que j'ai pu y jouer...
J'ai toujours adoré Meta Knight. Puis je me suis mise à utiliser Lucas. Smile
Je faisais pas mal de parties en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMer 2 Jan - 14:20

Flore: Idem , je suis folle de ce jeu...

Il faudra faire un topic où tout le monde se donne ses codes amis (ou CA) SSBB,je vois que beaucoup de membres ont ce jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMer 2 Jan - 14:24

Oui, et ce serait sympa de faire un tournoi avec le forum par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMer 2 Jan - 14:49

Quelle bonne idée ! Very Happy
Enfin faut que je me réhabitue d'abord. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMer 2 Jan - 15:23

Un tournoi ou on gagnerait des prix pour le RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMer 2 Jan - 15:31

C'est parfait!
Il ne manque plus qu'a créer le topic Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMer 2 Jan - 15:32

Je t'en laisse l'honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMer 2 Jan - 20:45

Et ouais :noel:

On va se réentrainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB EmptyMer 2 Jan - 21:00

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré? ~ SSBB   Quel est votre perso préféré? ~ SSBB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré? ~ SSBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre starter préféré ?
» Pikachu Vs Raichu ? Quel sera votre Choix !
» Comment avez-vous appelé votre Rival et votre Dresseur dans pokémon Noir/Blanc 2 ?
» Le topic des amis : SSBB
» Vos Dresseurs Pokémon préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Divers :: Bar des membres-
Sauter vers: