Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Acte I. Tu es a moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Acte I. Tu es a moi ! Empty
MessageSujet: Acte I. Tu es a moi !   Acte I. Tu es a moi ! EmptyMer 26 Déc - 10:45

En se levant ce matin là, Fay fit trembler les murs de son Mobil-Home. Tout excitée a l'idée de partir a l'aventure, elle tomba de son lit lourdement et éclata de rire. Elle était si heureuse, elle allait enfin pouvoir voir de nouvelle tête, rencontrer des tas de Pokémon, un vrai périple quoi ! En plus, en partant, elle ne laissait personne derrière elle, donc pas d'adieux déchirants. Elle noua ses cheveux violets, et s'attela a préparer un petit déjeuner consistant. Après tout, elle allait avoir besoin de force pour débuter ce long voyage. Elle se demandait toujours quel starter elle pourrait bien choisir pour débuter. Le Professeur en avait trois, Kaïminus, Poussifeu et Bulbizarre. Elle avait besoin d'un Pokémon fort pour tout défoncer et pour protéger la jeune dresseuse.

Son petit déjeuner avaler, elle prépara son sac. Bah, elle se contenterait de quelques t-shirts, des slips et des chaussettes. Pas besoin de tout un tralala pour partir en voyage après tout. Elle lavera ses vêtements dans un lac ou une rivière, il y en a des tas. Pas de soucis a se faire la dessus. Elle mis tranquillement sa casquette sur la tête, et sortit du Mobil-Home. Elle ne retournerait sûrement la que dans plusieurs années. Cela ne lui manquera pas tant que ça, mais il y a quelques souvenirs qui reste tout de même. Elle prit son inspiration et se mit a avancer a pas saccader jusqu'au laboratoire du professeur Flore. Fay avait déjà fais son choix, vous allez donc le découvrir dans quelques instants.

- Fay : Wesh c'est beau ici.

Voila tout ce qu'elle put dire en rentrant dans l'imposant bâtiment. Quelques peintures de Pokémon et des affiches représentants toujours ces créatures ornaient les murs. La future dresseuse se dirigea vers le professeur, affairée sur son bureau.

- Fay : Euh.. Prof? J'ai fais mon choix. J'aimerais avoir.. Un Bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Acte I. Tu es a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Acte I. Tu es a moi !   Acte I. Tu es a moi ! EmptyMer 26 Déc - 11:12

Le professeur se leva après ces quelques mots.
"Oh, une nouvelle dresseuse ! Un Bulbizarre ? Bien-sûr, suis-moi."
Flore emmena la jeune fille dans un vrai labyrinthe de couloirs, pour finalement arriver dans une petite pièce où se reposaient trois bébés Pokémon.
"Ce Bulbizarre est désormais le tien, j'espère que tu en prendras soin !" dit-elle en lui montrant du doigt le Pokémon en question.
Sur ces mots, elle prit Bulbizarre et le plaça délicatement dans les bras de la fille, tout en donnant une Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Acte I. Tu es a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Acte I. Tu es a moi !   Acte I. Tu es a moi ! EmptyMer 26 Déc - 11:12

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Acte I. Tu es a moi ! 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Acte I. Tu es a moi ! 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Acte I. Tu es a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Acte I. Tu es a moi !   Acte I. Tu es a moi ! EmptyMer 26 Déc - 11:51

- Flore : Oh, une nouvelle dresseuse ! Un Bulbizarre ? Bien-sûr, suis-moi.

Fay exultait. Le grand moment était enfin la. Elle suivit donc Flore dans un dédale de couloir, tous les murs couverts d'affiches Pokémon, encore et encore. Après tout, c'est normal. Fay se demandait comment le professeur pouvait retrouver ce chemin dans un tel labyrinthe. Puis finalement, ils arrivèrent dans une pièce ou se trouvaient trois bébés Pokémon.

- Flore : Ce Bulbizarre est désormais le tien, j'espère que tu en prendras soin !
- Fay : Comptez sur moi !

La dresseuse prit son nouveau Pokémon dans ses bras et lui caressa la tête avec douceur. Ce n'était pas dans son habitude de montrer ses sentiments, mais la c'était très important. Elle remercia chaleureusement le professeur, et sortit dehors, Pokéball et Bulbizarre a la main. Une fois dehors, elle s'adressa a son nouvel ami :

- Fay : Pas de surnom pour toi, tu reste tel quel ! Je compte sur toi pour me donner le chemin gros.
- Bulbizarre : Bulbizarre, bulbi. *crève je suis pas l'office de tourisme*.

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que les deux comparses quittèrent le village, pour aller vers de grandes et superbes aventures ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte I. Tu es a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Acte I. Tu es a moi !   Acte I. Tu es a moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte I. Tu es a moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: Centre des oeufs Pokémon-
Sauter vers: