Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyLun 17 Déc - 18:24

C'était il y a une semaine.... J'est rencontré mon première ami... Je vais vous racontez ce qui s'est passé:

Je revenais sur mes pas, entraîner mon griknot quand je trébuchait... Je saignais, pleurait, hurlait: Là, j'aurai pus attraper le pokanos (tétanos version pokémon) quand une rencontre alla bouleversez mon aventure: quelqu'un passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyLun 17 Déc - 18:28

Bonjour moi c'est yan129 et toi qui est tu?
Je vois que tu à un Canarticho ou la tu capturer?
Sinon sava?Je t'ai entendu crier donc je suis venu au plus vite.
Tu voudrais explorer cette grotte avec moi?
Si oui regarde la bah il y a 2 ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyLun 17 Déc - 18:31

"J'accepte ton aide, merci... Oui, je veut bien explorer avec toi. J'ai eu ce canartichaud a une fôret, un jour spécial..." *une fois que yann l'avais aidé a le relevé, ils suivirent les ombres*

"Ou vont elles?"
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyLun 17 Déc - 18:42

Les deux ombres se dirigent vers leur lieu d'origine : la salle cachée souterraine.
Il fait sombre et elles commencent à devenir peu visibles...
Les suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyLun 17 Déc - 18:43

Oh il fait noir!
Je pense que l'on peux le faire tu est du même avis que moi qazea?
Si oui go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyLun 17 Déc - 19:47

"Oui, allons-y! Nous découvrirons peut être quelques choses!"
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMar 18 Déc - 6:55

Deux Nosferapti sauvage niveau 13 vous sautent dessus ! Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement/Morsure)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMar 18 Déc - 6:55

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 1345575579-pokefemelle

--------------------------------

#3 'Sexe' :
Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 1345575356-pokemale

--------------------------------

#4 'Shiney' :
Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMar 18 Déc - 12:52

" Yann, je prend le mâle! Fais attention, ils sont fort! Ce sont peut être des gardes d'un nosféralto.... Kaiminus, go! Lance ton attaque pistolet a O sur le mâle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMar 18 Déc - 20:53

"Ok qazea je m'occupe du femelle et comme tu a dit il faut faire attention!Couaneton go!Utilise Ecume sur le Nosferapti femelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMar 18 Déc - 21:33

Nosferapti sauvage femelle niveau 13 Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement/Morsure)

Nosferapti sauvage mâle niveau 13 Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement/Morsure)

Le Nosferapti se fait littéralement plaquer contre la paroi de la grotte sous la pression de l'attaque Pistolet à O. Le deuxième Nosferapti vient en aide à son camarade en troublant Kaiminus avec Ultrason ! Il parvient ensuite à esquiver l'attaque de Couaneton !

Recapitulatif :

Kaiminus : En pleine forme , confus / Couaneton : En pleine forme / Nosferapti Femelle : En pleine forme / Nosferapti mâle : Proche du orange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMer 19 Déc - 10:39

Recommence couaneton!Ton kaiminus na rien j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMer 19 Déc - 11:59

" Non, mais étant confus, il vas avoir un peu de mal.... Reviens! Griknot, go! Utilise ton attaque draco-rage sur le mâle!"
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMer 19 Déc - 12:44

Nosferapti sauvage femelle niveau 13 Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement/Morsure)
Nosferapti sauvage mâle niveau 13 Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement/Morsure)

Griknot est envoyé au combat ! Nosférapti femelle en profite pour le mordre, avant qu'il n'attaque le mâle avec Draco-Rage.
Couaneton attaque de nouveau la femelle.
Nosférapti mâle lance Étonnement sur Couaneton.


Recapitulatif :
Kaiminus : En pleine forme , confus (changé) -> Griknot : Entre le vert et le orange & Couaneton : Presque en pleine forme / Nosferapti Femelle : Entre le vert et le orange & Nosferapti mâle : Dans le orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMer 19 Déc - 12:57

"Bravo! Lance a nouveau draco rage en visant ses ailes, pour qu'il s'écrase par terre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMer 19 Déc - 13:02

Bravo Couaneton recommence à pleine puissance dans son crane!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMer 19 Déc - 14:01

Nosferapti sauvage femelle niveau 13 Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement/Morsure)
Nosferapti sauvage mâle niveau 13 Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement/Morsure)

Nosférapti mâle a du mal à voler après cette attaque, il lance Ultrason dans un mur.
La femelle est attaquée mais reprend vite ses esprits pour lancer Morsure sur Griknot.


Recapitulatif :
Kaiminus : En pleine forme , confus (changé) -> Griknot : Dans le orange & Couaneton : Presque en pleine forme / Nosferapti Femelle : Dans le orange & Nosferapti mâle : Dans le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMer 19 Déc - 14:04

Recommence Couaneton!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMer 19 Déc - 14:05

pokéball go sur le mâle! Griknot, draco-rage sur la femelle!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMer 19 Déc - 14:07

Nosferapti sauvage femelle niveau 13 Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement/Morsure)
Nosferapti sauvage mâle niveau 13 Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement/Morsure)

Nosférapti mâle est capturé !
Griknot ne peut attaquer pendant ce temps.
Couenaton lance son attaque sur la femelle qui réplique avec Ultrason ! Il devient confus !


Recapitulatif :
Kaiminus : En pleine forme , confus (changé) -> Griknot : Dans le orange & Couaneton : Presque en pleine forme, confus / Nosferapti Femelle : Dans le rouge & Nosferapti mâle : capturé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMer 19 Déc - 14:10

"Bravo,Couaneton repose toi pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMer 19 Déc - 14:14

"Ne blesse pas ton pokémon, je men occupe! Griknot, utilise draco-rage sur la femelle!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMer 19 Déc - 14:39

Nosferapti sauvage femelle niveau 13 Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement/Morsure)
Nosferapti sauvage mâle niveau 13 Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement/Morsure)

Nosférapti femelle tombe aussi KO.

Résultat :
Kaiminus et Griknot remportent 0,5 point d'expérience.
Couaneton remporte 1 point d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMer 19 Déc - 14:47

"Yann, regarde! Un objet! Je peut le prendre? Continuons a explorer la grotte!é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] EmptyMer 19 Déc - 14:55

Vasi prend le.
Onix go!
Venez ont cherche d'autre pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]   Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PC de yan129
» Distribution de yan129.
» Rpg multi-joueurs, c'est possible?
» Route Dubépart! [Rp multi-joueurs avec Flore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Région Ahïta :: Grotte Bamine-
Sauter vers: