Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent un Avatar et une signature, dites moi ce que vous voulez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Pour ceux qui veulent un Avatar et une signature, dites moi ce que vous voulez !  Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent un Avatar et une signature, dites moi ce que vous voulez !    Pour ceux qui veulent un Avatar et une signature, dites moi ce que vous voulez !  EmptyMer 14 Nov - 9:31

Salut tout le monde ! Wink

Pour ceux qui veulent un Avatar + Signature de votre choix, je peux vous les faire.
Voici celles que j'ai fais pour moi :

Avatar Gruikui :

Spoiler:

Et la signature Gruikui :

Spoiler:


Si vous voulez un Avatar + une signature, avec le personne de votre choix, faîtes moi votre commande par MP.
Et dîtes moi ici si vous aimez l'Avatar et Signature Gruikui que j'ai fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent un Avatar et une signature, dites moi ce que vous voulez !  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent un Avatar et une signature, dites moi ce que vous voulez !    Pour ceux qui veulent un Avatar et une signature, dites moi ce que vous voulez !  EmptySam 17 Nov - 15:06

Tu fais des créations ou des montages avec un fond ? Parce que moi c'est un peu différent d'un pokémon tout simple ...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent un Avatar et une signature, dites moi ce que vous voulez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pokésia v2] Quels pokémons voulez vous gardez pour la v2
» Combats Duo : Qu'en pensez-vous ?
» Le pokémon que vous aimez le plus
» Pokedex sa vous tente
» Le Pokémon que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Divers :: Bar des membres-
Sauter vers: