Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fryser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Fryser Empty
MessageSujet: Présentation de Fryser   Présentation de Fryser EmptyLun 29 Oct - 21:43

Pseudo :Fryser
Décrivez-vous (sexe, âge, caractère...) :Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans. Je suis assez timide IRL mais parfois je peux parler beaucoup enfin à vous de voir sa. Sinon j'aime beaucoup les mangas(naruto,fairy tail,one piece,Sword Art Online,Code Breaker,Pokemon bien sûr etc...)
Vos préférences dans Pokémon (mascotte, types favoris...) : J'aime beaucoup les Pokémons feu comme Simiabraz et Dracaufeu.
Versions Pokémon et consoles possédées : Version bleu,jaune,or,argent,diamant perle,Donjon mystere 1 et 2 et Rangers 1.
Nombre d'années depuis quand vous jouez à Pokémon :J'avais 6 ans lorsque j'ai acheté Pokemon bleu sur ma game boy color.

Bon jeux à vous sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fryser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fryser   Présentation de Fryser EmptyLun 29 Oct - 21:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fryser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fryser   Présentation de Fryser EmptyLun 29 Oct - 22:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fryser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fryser   Présentation de Fryser EmptyMar 30 Oct - 8:11

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fryser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fryser   Présentation de Fryser EmptyMar 30 Oct - 9:31

Bienvenue Fryser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fryser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fryser   Présentation de Fryser EmptyMar 30 Oct - 11:47

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fryser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fryser   Présentation de Fryser EmptyMar 30 Oct - 12:22

Bienvenue Sur pokésia!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Présentation de Fryser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fryser   Présentation de Fryser EmptyMar 30 Oct - 16:21

Bienvenue sur le forum Fryser ! Wink

Je t'ai rajouté les objets de départ dans ton inventaire, tu peux aller demander ton starter au Centre des œufs. Smile

J'espère que tu passeras de bons moments sur Pokesia.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Présentation de Fryser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fryser   Présentation de Fryser EmptySam 3 Nov - 14:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fryser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fryser   Présentation de Fryser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fryser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flo.
» Présentation
» presentation
» présentation
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: PokéPasseport-
Sauter vers: