Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mais avant, une étape est imposée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais avant, une étape est imposée ! Empty
MessageSujet: Mais avant, une étape est imposée !   Mais avant, une étape est imposée ! EmptyLun 22 Oct - 21:52

Tout les début d'histoire commence par "Il était une fois". Mais la mienne, non. Je n'aime pas tout ces petits contes de fée. ou les méchants sont ridicules et que la fin, on la connaît au début du film, c'est d'un ennuie ! Non ! Mon Histoire sera tout autre, je veux tracer ma route, je ne veux suivre les traces de personnes. Mais tout le monde doit quand même passé par là : Le 1er Pokémon !

Heureusement, je ne suis pas un gros dormeur, je me réveille à l'heure aujourd'hui, comme tout les autres jours. Je suis tellement détendu, que l'on pourrait croire que c'est un matin ordinaire, mais il n'en ai rien ! Je reçoit mon tout 1er pokémon, aujourd'hui même, il est 10h30, j'ai rendez-vous a 11h30 au centre des oeufs, pour partir a l'aventure. Mais je n'ai pas peur, en effet, j'ai déjà l'habitude de me débrouillé tout seul, mon père est partit sur les routes il y a des années, il voulait devenir maître, son rêve n'a malheureusement jamais abouti, et il n'est jamais rentré, depuis, je suis seul avec ma mère, j'ai donc l'habitude de faire des choses tout seul. Mais bon, ça c'est ma vie, vous vous en foutez , et moi aussi pour tout dire. Bref, mon nom est Math, je démarre aujourd’hui mon voyage et je veux devenir maître résume presque tout.


Maman : - Bon, il est déjà 11h ! Tu devrais partir !

Math : - Oui, en effet, je ne veux pas arriver en retard.

Maman : - tu sais, ça va être dur pour moi, je vais devoir resté toute seule, pendant que tu vas t'amuser, te faire des amis...

Math : - Maman, s'il te plaît, ne me culpabilise pas, tu sais déjà a quel point j'ai hésiter a faire ce voyage, mes principes me l’interdisait plus que tout, mais je veux vivre des aventures, je veux faire preuve de courage et redorer le nom de mon père, un jour, tu me verras et tu seras fière de moi !

Maman : - Je suis déjà fière de toi ! Mis ne t'inquiète pas, et part ! Nous pourrons toujours nous appelez !

Math : - Oui maman ! bon, j'y vais, je vais être en retard !

Je me lève de la table, prends mon sac et part, d'un dernier signe de la main a ma mère, je pars vers ma destinée, vers mon horizon, un voyage avec retour, mais qui sera tout de même très long !

J'arrive devant une grande maison, ressemblant a un laboratoire, surement le centre a oeufs, je rentre donc !


Math : - Bonjour !

Tout le monde : - Bonjour à toi !

Une personne âgée(une bonne soixantaine d'année) se dresse devant moi donc :

??? : - bonjour, tu dois être Mathéo ? Je suis le gardien des oeufs, tu viens surement pour ton premier pokémon ? Suis moi !

Je le suis donc, sans un couloir immense, remplit de vitres, derrière ? Des oeufs ! des tonnes d'oeufs ! De chaque couleur, c'était magnifique a voir, je me dit qu'un jour, chacun de ces oeufs écoreront et serons, soit relâcher dans la nature, soit donné à un dresseur débutant, ça me fascine.

Le gardien s'arrête devant une porte, sans vitre, appuie sur un bouton, et ouvre la porte. Devant nous se trouvent 3 pokémons, un type plante, un type feu et un type eau, Bulbizarre, Poussifeu et Kaiminus il me semble ! Les 3 sont surement d’excellent partenaire, mais après longuement réfléchit chez moi, j'ai déjà fait mon choix !


Gardien : - Tu ne sembles pas vraiment inquiété, tu aurait déjà fait ton choix ?

Math : - En effet ! J'ai choisit Kaiminus ! Le pokémon de type eau !

Kaiminus sautille de choix ! En voilà un pokémon énergique, je ne suis pas déçu !



PS : j'essayerais peut-être de faire un poil moins long la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mais avant, une étape est imposée ! Empty
MessageSujet: Re: Mais avant, une étape est imposée !   Mais avant, une étape est imposée ! EmptyMar 23 Oct - 18:15

La directrice du Centre, ayant vu la scène, s'approche à son tour vers le jeune homme.

"Prends bien soin de ce Pokémon et surtout, je te souhaite une bonne aventure dans la Région Ahïta. Ton aventure commencera à la Route Débupart."

La jeune femme montra du doigt un panneau dehors indiquant la direction.

"Si tu as quoi que ce soit comme questions, n'hésite pas. Amuse-toi bien avec ton nouvel ami !"

[Caractéristiques du Pokémon déterminées dans le prochain post automatique]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Mais avant, une étape est imposée ! Empty
MessageSujet: Re: Mais avant, une étape est imposée !   Mais avant, une étape est imposée ! EmptyMar 23 Oct - 18:15

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Mais avant, une étape est imposée ! 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Mais avant, une étape est imposée ! 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mais avant, une étape est imposée ! Empty
MessageSujet: Re: Mais avant, une étape est imposée !   Mais avant, une étape est imposée ! EmptyMar 23 Oct - 18:20

Math, après un remerciements a la jeune directrice, se dirigea alors vers la sortie, accompagné de son nouvel ami, Kaiminus !

QUE L'AVENTURE COMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais avant, une étape est imposée ! Empty
MessageSujet: Re: Mais avant, une étape est imposée !   Mais avant, une étape est imposée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais avant, une étape est imposée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaine coulard, nouvelle étape!
» En avant pour mon Poképasseport !
» I.2.1 Entrainement avant le vrai challenge
» En avant pour chercher un pokémon
» Mon entraînement avant la première arène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: Centre des oeufs Pokémon-
Sauter vers: