Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyLun 22 Oct - 18:07

- Je suis enfin là !

Tantôt dit, je cours dans la grotte. Il devrait avoir des Pokémon intéressants là dedans. Tout à coup, un Pokémon surgit d'un sombre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyLun 22 Oct - 20:30

Un Marcacrin sauvage niveau 9 arrive doucement devant Ragoekun... (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 220 (Charge/Flair/Lance-Boue)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyLun 22 Oct - 20:30

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 16:39

Un Marcacrin ! Parfait pour entraîner Caninos.

- Caninos, sors de là.

Ce dernier devient content après avoir sorti de la Ball.

- Commence avec une attaque Nitrocharge !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 17:02

Marcacrin sauvage niveau 9 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 220 (Charge/Flair/Lance-Boue)

C'est super efficace ! Marcacrin perd pas mal de PV.
Il lance Flair. Sa prochaine attaque ne ratera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 17:09

Caninos reprend sa place. Au fait, il comprend déjà ce que je vais demander après, mais il attend mon ordre.

- Tu dois savoir, Caninos, que Canicule sera toute de suite après !

Il lance l'attaque, tout contentement, Canicule avec ce qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 17:58

Marcacrin sauvage niveau 9 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 220 (Charge/Flair/Lance-Boue)

C'est super efficace ! Marcarin voit encore ses PV diminuer dans le orange !
Marcarin lance Charge sur Caninos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 18:04

- Pas mal, Caninos, essaie de continuer de même !

Et Caninos refait la même attaque.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 18:05

Marcacrin sauvage niveau 9 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 220 (Charge/Flair/Lance-Boue)

C'est super efficace ! Marcarin n'est pas bien...
Il n'arrive pas à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 18:11

- Voilà la chance de terminer. Bon travail, Caninos.
- Ca Nos ! (De rien !)

Un moment vient, puis un autre, la silence qu'on obtient après avoir parlé, disparaît quand le cri du Marcacrin se pousse et je parle :

- Je suis désolé, Marcacrin, mais je dois en finir avec toi, Caninos, termine avec Nitrocharge !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 18:21

Marcacrin sauvage niveau 9 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 220 (Charge/Flair/Lance-Boue)

C'est super efficace ! Marcarin est KO !
Caninos monte au niveau 8 ! Félicitations. Il tente d'apprendre l'attaque "Groz'Yeux" !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 18:30

Groz'Yeux... Tant que ça ne fait pas de dégâts, je ne l'apprend pas.
Et je cherche des Pokémon sauvages pour continuer à m'entraîner, et avec des Pokémon en Duo.

Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 18:32

Un Griknot sauvage niveau 9 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 443 (Charge/Jet De Sable/Draco-Rage) et un Onix sauvage niveau 11 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 095 (Grincement/Armure/Constriction/Jet-Pierres) te défient !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 18:32

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 1345575579-pokefemelle

--------------------------------

#3 'Sexe' :
(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 1345575356-pokemale

--------------------------------

#4 'Shiney' :
(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 18:41

Un Griknot, un Pokémon Dragon et c'est assez rare !
Je prépare quelque chose, et, en attendant, je fais venir sur le terrain de combat Kaïminus et Tarsal.
[/color]
[color=green]- Kaïminus, jette un puissant Pistolet à O sur Onix !


Je continue :

- Quand à toi, Tarsal, Psyko sur Griknot !

Les 4 combattants échangent donc des mouvements et des attaques, que seuls les Pokémon peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 18:56

Un Griknot sauvage niveau 9 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 443 (Charge/Jet De Sable/Draco-Rage) et un Onix sauvage niveau 11 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 095 (Grincement/Armure/Constriction/Jet-Pierres)

L'attaque de Kaïminus touche son but : cest super efficace ! Les PV d'Onix s'approchent du orange.
Griknot lance Charge sur Tarsal qui perd des PV.
Ce dernier enchaîne avec Psyko qui baisse aussi les PV du Pokémon dragon.
Onix termine cette manche en lançant Jet de Pierres sur Tarsal qui s'approchent du orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 19:29

- Kaïminus, continue à faire de bons dégâts sur Onix avec Pistolet à O !
- Tarsal, tiens-toi bon et continue Psyko sur le Pokémon Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 19:33

Un Griknot sauvage niveau 9 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 443 (Charge/Jet De Sable/Draco-Rage) et un Onix sauvage niveau 11 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 095 (Grincement/Armure/Constriction/Jet-Pierres)

C'est super efficace ! Onix commence à se sentir vraiment mal.
Griknot lance Draco-Rage sur Kaïminus qui perd 40PV d'un coup... Aïe. Dans le orange.
Tarsal continue de lancer Psyko sur Griknot qui passe dans le orange.
Onix lance Grincement sur Kaïminus : sa défense diminue grandement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 19:40

- Ne lâchez pas, mes amis ! Continuez Pistolet à O et Psyko sur les mêmes cibles.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMar 23 Oct - 19:46

Un Griknot sauvage niveau 9 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 443 (Charge/Jet De Sable/Draco-Rage) et un Onix sauvage niveau 11 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 095 (Grincement/Armure/Constriction/Jet-Pierres)

Onix est KO après cette attaque eau de Kaïminus !
Griknot reçoit l'attaque de Tarsal. Il commence à être mal en point.
Mais il ne se laisse pas faire et lance Charge sur Kaïminus qui passe dans le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyMer 24 Oct - 14:46

- Merci pour ce que vous avez fait !

Maintenant, je sors de ma poche une capsule, un Pokéball mais d'une couleur différente que la normale. C'était en bleu clair avec des marques rouges. C'était la Superball. Dommage que je n'aie pas de Hyperball pour capturer ce Pokémon rare. Mais avec un Superball, qui sait ce que ça va donner ? Une fois que la Ball est prête dans ma main, je la lance vers Griknot.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyJeu 25 Oct - 15:10

Un Griknot sauvage niveau 9 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 443 (Charge/Jet De Sable/Draco-Rage) et un Onix sauvage niveau 11 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 095 (Grincement/Armure/Constriction/Jet-Pierres)

Une Superball est lancée !
Griknot est capturé et envoyé au PC !
Félicitations !

Tarsal et Kaïminus s'approchent du niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyJeu 25 Oct - 16:43

Après avoir lié d'amitié avec un nouveau compagnon nommé Griknot, je m'avance encore plus profond dans la grotte pour pouvoir m'entraîner davantage.
J'arrive à une salle qui se voit pas facilement, une sorte de salle cachée. Des Pokémon s'y amuse. Alors je me rapproche de l'un d'eux sans savoir, et ce dernier attaque...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyJeu 25 Oct - 16:46

Un Nosferapti sauvage niveau 10 s'approche et lance Étonnement qui surprend Ragoekun quelques instants ! (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. EmptyJeu 25 Oct - 16:46

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin Sortit de la grotte! la Ville Koya me voila!
» Batailles avec les poissons
» Ma première aventure avec poussifeu
» Pokémons cachés dans la grotte
» Je vais jouer dans la grotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Archives du RPG-
Sauter vers: