Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit shiney non attendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Un petit shiney non attendu... Empty
MessageSujet: Un petit shiney non attendu...   Un petit shiney non attendu... EmptySam 13 Oct - 19:21

Une belle surprise matinale !

Pokémon : Magby Un petit shiney non attendu... 240
Genre : Femelle
Nature : Sérieux
Niveau d'obtention : 11
Moyen d'obtention : Pokéball, à la Z.I. d'Ondes-Sur-Mer
Version du jeu : Pokémon Version Noire 2.
Rencontre : Hasard au début de l'aventure.
Récit de capture : 2ème badge en poche, j'entraîne mes Pokémons et je décide de complèter la page du Pokédex correspondante à la Z.I. d'Ondes-Sur-Mer. Peut-être qu'un Pokémon pourrait m'intéresser, qui sait ? J'en rencontre plusieurs mais apparemment il m'en manque un dernier. Je me dirige dans les hautes herbes. Un Smogo... Fuite... Un Smogo... Fuite... Tiens, un combat double : Magby et Caninos. C'est ce dernier que je n'avais pas rencontré ! Mais pas le temps de m'éterniser sur ce détail que les étoiles du petit Magby jaune retiennent mon attention. Grand moment de stress : bien que 8 Pokéball et 5 Superball en début d'aventure constituent de bonnes réserves, peut-être qu'elles ne sont pas suffisantes pour capturer ce petit shiney... Heureusement pour moi, après un Cage-Eclair et l'avoir approcher du orange involontairement avec le Tranch'Air de mon Poichigeon pour achever Caninos, la capture fut une réussite après deux Pokéball.
Date : 13/10/2012

Je suis encore en train de me demander si je le laisse NT ou le transforme en un Maganon qui rejoindra mon équipe... Rolling Eyes Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Un petit shiney non attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un petit shiney non attendu...   Un petit shiney non attendu... EmptySam 13 Oct - 19:53

Maganon sera shiny?
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Un petit shiney non attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un petit shiney non attendu...   Un petit shiney non attendu... EmptySam 13 Oct - 20:00

Whitemoon a écrit:
Maganon sera shiny?

Oui, un Pokémon shiney le reste même en évoluant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Un petit shiney non attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un petit shiney non attendu...   Un petit shiney non attendu... EmptySam 13 Oct - 20:16

Magby est tout mimi c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit shiney non attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un petit shiney non attendu...   Un petit shiney non attendu... EmptySam 13 Oct - 20:19

Bravo pour la recherche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Un petit shiney non attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un petit shiney non attendu...   Un petit shiney non attendu... EmptySam 13 Oct - 20:46

Whitemoon -> C'est justement pour ça que j'hésite à ne pas le toucher et le laisser tel quel ! Razz

Ragoekun -> Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





Un petit shiney non attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un petit shiney non attendu...   Un petit shiney non attendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit shiney non attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porygon-Z Shiney
» Galekid Endeavor shiney
» petit pas pour l'español

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Divers :: Pokémon en général-
Sauter vers: