Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon périple continue sur la ville missa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:47

etourmi frappe premier en utilisan vive attaque
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:18

Toxico Arnaud Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345822678-voleur

Tadmorv ♂ niveau 7 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 088 (Ecras'Face/Gaz Toxik/Armure/Coud'Boue)

Etourmi frappe Tadmorv en premier et le rend KO !
Etourmi monte au niveau 6 ! Félicitations.

Tu remportes ce premier duel et les 300$ réglementaires.


Maintenant Toxico Serge te défie ! Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345822678-voleur
Pokémons de l'équipe : Qwilfish ♀ niveau 7 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 211 (Charge/Dard-Venin/Picots)
Chetiflor ♂ niveau 7 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 069 (Fouet Lianes/Croissance)

Il envoie son premier Pokémon.

Que fais-tu ?


Dernière édition par Flore le Sam 13 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:55

solochi aller! lance draco meteor pleine puissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptySam 13 Oct - 9:36

Toxico Serge Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345822678-voleur
Qwilfish ♀ niveau 7 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 211 (Charge/Dard-Venin/Picots)

Qwilfish beaucoup de PV mais l'attaque spéciale de Solochi diminue fortement !
Qwilfish lance Picots sur le terrain !

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:18

solochi draco-rage!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:32

Toxico Serge Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345822678-voleur
Qwilfish ♀ niveau 7 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 211 (Charge/Dard-Venin/Picots)

Qwilfish résiste mais il est presque KO...
Il lance Charge sur Solochi qui perd des PV.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:58

fini le! draco-rage
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:57

Toxico Serge Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345822678-voleur
Qwilfish ♀ niveau 7 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 211 (Charge/Dard-Venin/Picots)

Qwilfish est KO !
Solochi monte au niveau 6 ! Félicitations.


Toxico Serge envoie son second Pokémon ! Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345822678-voleur
Chetiflor ♂ niveau 7 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 069 (Fouet Lianes/Croissance)

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:24

solochi draco-rage pleine puissance!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 7:23

Toxico Serge envoie son second Pokémon ! Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345822678-voleur
Chetiflor ♂ niveau 7 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 069 (Fouet Lianes/Croissance)

Outch ! Chetiflor est déjà mal en point.
Il lance Fouet Lianes sur Solochi ! Malheureusement, ce n'est pas très efficace...
Solochi s'approche tout de même du orange suite aux attaques précédentes reçues.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 8:41

solochi tourne a tout de vitess autour de lui et utilise fracasse téte! profite qu'il et colè a toi pour utiliser draco-rage!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:44

Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345822678-voleur
Chetiflor ♂ niveau 7 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 069 (Fouet Lianes/Croissance)

Chetiflor est KO !
Solochi remporte des points d'expérience et tu gagnes les 300$ réglementaires.

Tes Pokémons ont été soignés.

Et maintenant, place à la Championne de l’arène !


Homikarine Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345824055-ejfijeofjepfoj
Pokémons de l'équipe : Cradopaud ♀ niveau 8 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 453 (Étonnement/Coud'Boue/Dard-Venin)
Seviper ♂ niveau 10 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 336 (Ligotage/Léchouille/Morsure)

Elle envoie son premier Pokémon.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:45

solochi draco-météor! pendant sont inatation utilise daco-rage!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:44

Championne de l'arène
Homikarine Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345824055-ejfijeofjepfoj
Cradopaud ♀ niveau 8 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 453 (Étonnement/Coud'Boue/Dard-Venin)

Cradopaud perd pas mal de PV !
Cependant, l'attaque spéciale de Solochi diminue fortement.
Cradopaud continue avec Dard-Venin.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:12

rebondis contre le mur et fracass tete
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:01

Championne de l'arène
Homikarine Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345824055-ejfijeofjepfoj
Cradopaud ♀ niveau 8 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 453 (Étonnement/Coud'Boue/Dard-Venin)

Solochi se blesse en frappant !
Cradopaud est propulsé par cette attaque d'une grande force ! Il est mal en point...
Mais il se relève et lance Étonnement !
Solochi sursaute et ne parvient pas à bouger !
Cradopaud en profite pour lancer Coud'Boue dans ses yeux.
Solochi se sent mal également...

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:14

solochi fini le draco-rage
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:25

Championne de l'arène
Homikarine Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345824055-ejfijeofjepfoj
Cradopaud ♀ niveau 8 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 453 (Étonnement/Coud'Boue/Dard-Venin)

Cradopaud est KO !
Solochi monte au niveau 7 ! Félicitations.


État de ton Pokémon : Solochi

Homikarine Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345824055-ejfijeofjepfoj
- Ce n'est pas terminé !
Seviper ♂ niveau 10 s'impose sur le terrain ! Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 336 (Ligotage/Léchouille/Morsure)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:28

solochi draco rage
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:36

Championne de l'arène
Homikarine Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345824055-ejfijeofjepfoj
Seviper ♂ niveau 10 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 336 (Ligotage/Léchouille/Morsure)

Seviper perd 40PV d'un coup grâce à cette attaque !
Cependant, le serpent utilise Morsure sur Solochi qui était déjà mal en point.
Solochi est KO !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:46

kaiminus vazi! utilise pistolet a eau de toute et force et cour au tour de lui a toute vitess pui enchaine frénésie
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:50

Championne de l'arène
Homikarine Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345824055-ejfijeofjepfoj
Seviper ♂ niveau 10 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 336 (Ligotage/Léchouille/Morsure)

Seviper passe dans le orange après le grand jet d'eau !
Il lance Morsure à toute vitesse. Kaïminus, apeuré, ne parvient pas à enchaîner avec Frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:52

recommence ce combot mais plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:43

Championne de l'arène
Homikarine Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 1345824055-ejfijeofjepfoj
Seviper ♂ niveau 10 Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 336 (Ligotage/Léchouille/Morsure)

Kaïminus lance plein d'eau sur Seviper qui réplique avec Léchouille !
Kaïminus est paralysé ! Sa vitesse ayant diminué, il lance un Frénésie moins efficace.
Seviper est bien faible...
Seviper ligote Kaïminus.
Kaïminus commence à être mal également...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:01

Kaiminus fini le avec pisolet a eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon périple continue sur la ville missa   Mon périple continue sur la ville missa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon périple continue sur la ville missa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ville Koya] Enfin une ville !
» Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!
» Ville koya
» À la ville Misa !
» Ville Misa, me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Archives du RPG-
Sauter vers: