Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:48

Statitik ♀ niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme/Cage-Eclair)

Statitik se prend son ultime coup : il tombe KO !
Kaïminus monte au niveau 6 ! Félicitations. Il apprend "Pistolet A O" !


Tu as battu Gamin Rachid toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Sprite_4_o_Gamin et remporté les 150$ réglementaires.

- Moi aussi un jour je serai fort comme toi !

Sur ces mots, le dresseur s'en va.

Que fais-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:21

La Demi-araignée tombe au sol, des spirales sur les yeux...
N'ayant strictement aucune idée de ce qui vient de se passer, je dis:
- Euh... Je viens de gagner là?
-Kai kai kaiminus!

Toute contente, Kaiminus saute en l'air en agitant ses pattes, avant de lever brusquement la tête vers le haut et "cracher" de l'eau...
- Une nouvelle attaque?
- Kai minus!

Le gamin, rappelant son pokémon, dit:
- Moi aussi un jour je serai fort comme toi !

Sur ces mots, le dresseur s'en va... Minute, il peut m'aider!

- he... Attend! Tu pourrais me dire ou je suis là?
- En allant par là, tu tomberas sur une ferme, y'a des pokémon sympa.
- Une ferme? Ok, merci.

Une ferme... Des pokémon "sympa"... Avant, je fait demi-tour pour soigner Kaiminus (dans la ville du centre des œufs, y'a forcément un centre pokémon, nan?) Une fois ceci fait je reviens à cet endroit précis, et je suis l'indication du morveux qui à désormais disparu.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:14

Kamiko suit les indications du Gamin lorsque...

Un Ptiravi niveau 3 sortant de la Ferme toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 440 (Charme/Ecras'Face), la tête dans les nuages, fonce en plein sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:14

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:54

Le pokémon est mignon, mais c'est pas le genre de pokémon à rentrer dans mon équipe... Je fuis.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 8:24

Un Rondoudou de la Ferme niveau 4 s'approche de Kamiko tout doucement... toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 039 (Berceuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 8:24

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:46

Un autre pokémon tout meugnon... Mais c'est pas pour moi... je fuis.

(et puis... je cherche que des poké femelle)
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:47

Un Chinchidou sauvage niveau 4 apparait ! toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 572(Ecras'Face/Rugissement)

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:47

Le membre 'Nani' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:16

Alors que j'avançais tranquillement, m'approchant de cette ferme, qui paraît assez propre vu de là...

Une fois tout près je vois une genre de souris grise nettoyer une barre toute poussièreuse.

Si j'étais un personnagge de manga, j'aurais des 'tites n'étoiles dans les yeux...
Au moment ou je vois ce pokémon, lui aussi me voit. Il dit, d'une voix bien aiguë:
- Chinchi? dou?

Trop mignon. =3

- Chinchidou, hmm? Je te veux dans mon équipe.

Je prend la ball de Kaiminus et la lance, avant de redire:
- Maintenant, tu peux soit nous accompagner sans recevoir le moindre bobo, soit attaquer, et risquer les blessures.

C'est donc au Chinchidou de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:48

Chinchidou sauvage niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 572(Ecras'Face/Rugissement)

Chinchidou n'est pas du genre a ce laissé intimider il veut des preuve en combat ! Il attaque sauvagement ton Kaiminus avec Ecras'Face !
Mais Kaiminus l'esquive !

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:12

[HRP: c'est pas une provocation ou une intimidation, loin de là...]

Kamiko à une manière de faire surprenante, certes, mais très pacifiste. Mais le pokémon gris en face préfère se battre, il charge les pattes en avant, mais kaiminus l'esquive.
- Chinchi?

C'est le moment.
- Kaiminus, utilise ta nouvelle attaque.
- Kaimi kaiminus!

Kaiminus "crache" un jet d'eau en direction du Chinchidou.
- Dou...
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:53

Chinchidou sauvage niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 572(Ecras'Face/Rugissement)

Chinchidou perd beaucoup de Pv ! Il attaque Rugissement en direction de ton Kaiminus ! Son attaque diminue .

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:44

[HRP: euh... s'il perd "beaucoup" de pv il est KO... au niveau 4 c'est meme pas sûr qu'il aie 20 pv...]

Le Chinchidou reçu le jet d'eau.
- Chinchi... Dou?

Lorsque Chinchidou se vit mouillé, le pokémon remarque son corp tout propre.
- Chinchi-Chinchidou. ^^

Il utilisa ensuite rugissement. Bien, qu'il continue, si possible...
- Kaiminus, Griffe.
- Nus Kaimi mi.

Le bout des "doigts" de mon pokémon vire au blanc, mais pas Blanc neige... Plutôt blanc et très peu de bleu. Kaiminus s'avanca vers son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:47

Chinchidou sauvage niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 572(Ecras'Face/Rugissement)

Chinchidou est presque KO... Il se relève après ce coup de griffe coloré et lance Ecras'Face rapidement sur Kaïminus...
Épuisé, Chinchidou s'assoit par terre...

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:10

Flore a écrit:
uot;]Il se relève après ce coup de griffe coloré
En fait, cette attaque était plus faible qu'une griffe normale... L'attaque griffe est blanche en temps normal, et les doigts de Kaiminus bleu. Griffe moins fort = blanc moins fort = blanc avec du bleu visible.]

Le Chinchidou est pratiquement KO ... Il tente une attaque, mais étant tout faible, ce n'était pas bien efficace. Le Chinchidou s'assit au sol, comme vaincu. Je sort une pokéball, et je dis:
- Je pense que c'est bon, là...

Je ne lance pas la ball. Je m'approche du pokémon, une fois assez près, j'utilise un coup bien connu au yo-yo, le chien. Je lache la ball en lui donnant un effet tournant. La ball roule vers le Chinchidou, et l'effleure.

Le chinchidou disparaît dans un éclair rouge... Et, la ball bouge...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:14

Chinchidou sauvage niveau 4 (Ecras'Face/Rugissement)

Une Pokéball est lancée !
Chinchidou est enfermé dans celle-ci... et il est capturé ! Félicitations.

Que fais-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:02

Un... Deux... Trois... Puis, plus rien... Ce qui veut dire? Je l'ai attrapé?

- Kaiminus, nous avons un nouvel ami.

Kaimi-kaiminus!

Bien... Mais je me rappèle bien l'avoir blessé... Je décide de faire demi-tour, une nouvelle fois, à la différence près que je n'ai pas besoin d'éviter les hautes herbes...

[HRP: Kamiko revient vers la ville, mais cette fois il ne fuira pas automatiquement, puisque Kaiminus est encore valide. Il peut donc tomber sur un ou deux pokémon avant de soigner Chinchidou.]
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:55

[HRP : Les pokémon sont automatiquement soignés après chaque combat Smile]

Un Fantominus sauvage niveau 3 apparaît brusquement devant Kamiko et lui bloque le passage ! toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 092 (Hypnose/Lechouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:38

[HRP:Il pleut des cendresacrée? Chouette! XD]

Un fantôme!!! >.< Je fuis.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 7:53

Un joli petit Wattouat sauvage niveau 4 vient se frotter à Kamiko... toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 179 (Charge/Rugissement)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 7:53

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 8:38

Oh! Un mouton ! comme celui de tout à l'heure! Heu... non,.. différent de tout à l'heure. Celui ci à encore toute sa toison et viens se frotter à moi. En retour je lui frotte la tête (c'est pas un chat, je peux pas caresser...) à ce moment là, je me retrouve avec un grooos coup de jus... Comme dans tout pokémon les cheveux en forme d'éclair, le squelette visible. Le mouton semblait rire.
- Ouat-wawawawawatt!

Petit monstre... Je lance la ball de Kaiminus:
- Kaiminus utilise ton pistolet à O!
- Kaimi- Nbluuuus

Le jet d'eau fila droit devant. en direction du wattouat
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:49

Wattouat sauvage niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 179 (Charge/Rugissement)

Encore amusé du coup de jus que Kamiko venait de recevoir, Wattouat ne prête pas attention à l'attaque de Kaïminus préparait et se prend le Pistolet A O en pleine face ! Ses PV diminuent.
Wattouat lance Rugissement, ce qui baisse l'attaque de Kaïminus.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première aventure avec poussifeu
» Maître de Pokesia
» Batailles avec les poissons
» Le Pokémon de Marc Maître'Hoenn
» Présentation de Red Omega ( Maître Suprême )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Archives du RPG-
Sauter vers: