Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle génération Pokemon X et Y

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y EmptyMer 9 Jan - 12:54

Une nouvelle generatiiiiooooonnn !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: Re: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y EmptyMer 9 Jan - 14:03

En effet... mais ton message est court.

Je me permet de prendre l'intégralité d'un message sur PL


Richter Abend a écrit:
Grosse annonce aujourd'hui, la sixième génération de Pokemon est annoncée dans cette vidéo (au début, Pikachu est sur le Tour Eiffel ^^) :

https://www.youtube.com/watch?v=9y6EioltK7Y

Et voilà la même vidéo mais en français :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QomZ3kD448A#!

Pokemon X et Y seront sur 3DS, avec des graphismes 3D améliorés, on peut également voir les 3 nouveaux starters ainsi que deux légendaires, un dragon et un cerf ! Sortie mondiale en octobre 2013 !

Alors, vos avis à cette nouvelle fracassante ?! :bave:

Edit : Quelques images de Pokebip :

Les Starters (et on a même leurs noms en français Surprised ) :

Marisson
nouvelle génération Pokemon X et Y 31

Grenousse
nouvelle génération Pokemon X et Y 30

Feunnec
nouvelle génération Pokemon X et Y 29

Les deux légendaires :

Vedette de Pokemon Y
nouvelle génération Pokemon X et Y 24

Vedette de Pokemon X
nouvelle génération Pokemon X et Y 34

Perso, j'aime bien les starters Plante et Feu, par contre, Grenousse est bof. Neutral Sinon, je trouve les deux légendaires magnifiques Very Happy J'espère que le reste des nouveaux pokemons seront aussi réussis que ceux-là, et qu'ils seront mieux que ceux de la 5G (ça va pas être dur Laughing )

J'ajoute pour moi. Je suis très déçu du starter d'eau... Même moi, je pense que je prendrait le fennec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: Re: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y EmptyMer 9 Jan - 14:15

le plus mignon c'est le feu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: Re: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y EmptyMer 9 Jan - 14:21

Ça ne se voit que sur la vidéo, mais Légendaire Y est noir sur le dos, et Légendaire X à des lames à chaque pattes.

Je préfère les légendaire vu de près, moi. Le Y déchire bien. ^^

Y en dessin:

Je pense que tout le monde prendra Feunnec... Le strater plante "ressemble à émolga, en plante" et le starter d'eau "il est pas beau, mais Rigolo."


Dernière édition par Kamiko le Mer 9 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: Re: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y EmptyMer 9 Jan - 15:45

Fenec et le meilleur Wink Mais pokémon commence a prendre un aspet rélle Regarde les legendair x et y ...
Si sa continu comme sa bientot pokemon sera dans la vrai vie ?!!! mais pokémon par ou la !!!! c'est pas le pokémon qui nous fesait
révé quand on été petit avec les pokémon trop mignon :3 ! carapuce et grenouss grenousse c'est un pokémon sa ?! WTF
Vous verré si pokémon par comme sa dans 5ans les enfant arrétéron de réver sur pokémon car le jeu devient trop rélle !
Comme le jeu traditionel sur DS qui commence a partir en vrille u_U le jeu ressemble bientot a dragonquest dqm en 3D !
Méme si sa en enballe certaint pour moi pokémon perd sa vitalité les enfants ! les pokémon X et Y ne sont pas les pokémon
legendair comme lugia ou hoho ! Il font trop réaliste ! C'est le seul mot que jai a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: Re: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y EmptyMer 9 Jan - 16:56

par contre ! Dans les jeux il y aura de tout les génération !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: Re: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y EmptyMer 9 Jan - 23:59

en effet, (même si on ne voit qu'une demi douzaine de pokémon des générations précédentes.)

Le bug à mon sens, c'est de ne montrer que 5 pokémon de cette 6G, à savoir les trois starter et les deux légendaires. Peut être que cette 6G ne se joueras qu'avec 5 nouveau pokémon //SBAFF//

Redha ⇒ Apprend que depuis la 1G, au moment de Pikachu et de Mewtwo, le concepteur de pokémon voulait le jeu Réel. Le KANTO est une région du Japon qui existe Bel et bien. (pas sous la forme de la carte pokémon, bien sûr.)

Pokémon prend une tournure de plus en plus réele volontairement, ils ont recréé la tour eifel (parodiée à leur sauce, mais une tour qui sert à rien au beau millieu d'une ville... *pan*)
Il y aurait de nombreuses anecdote mondiale dans ces version là.
Les gosses rêvent mieux quand un truc leur semble réel. Pour nous, on peut l'inventer, le créer, ce monde où on s'imagine lancer la ball. Les gamins pourront voir des combats à la "Pokemon Stadium" sur leurs DS directement, et même si je suis plus un gamin, je trouve cela franchement Bien.


Quelques nouveautés...

Le légendaire X s'appèlerait "Xerneas" et serait le symbole même de la féminité (genre Latias, en mode 6G).
Le pokémon Y s'appèlerait "Yveltal" et il serait apparemment le symbole de la masculinité. (Latios de la 6G)

Cette information (mâle/femelle) reste à vérifier. Cela resterait logique du point de vue "ils ressemble au Chromosome, X et Y!" mais la logique et pokémon, ça fait deux.

Je ne sait pas pour vous, mais moi qui aime Latias, je prendrais Yveltal comme favori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: Re: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y EmptyJeu 10 Jan - 18:20

J'approuve ton hypthése
Mais C'est sur qu'il y aura + que 5pokémon
car des les trailer on voit un golmastoc fasse a un pokémon encore iconue.
Et Une nouvelle Evolution de Evolie a été dévoilé .
Mais Si Pokémon prend une tournur trop rélle t'imagine
La série téléviser ne fera Plus un peu ressemblence avec le jeu
+ Nintendo profite bien de pokémon X (Xerneas) Y (Yveltal)
+ Jeu en 3D on peut penser a DQMJ ( DragonQuestMonsterJoker)
+ On doit acheté une 3DS pour pouvoir avoir c'est 2 jeu ( que jai deja )
+ Il en Profite des sortie des 3ds xl et les 3ds xl dracaufeu et pikachu pour nous fair cette annoce
+ Il sont changer tout les aspet
+ grenousse c'est un pokémon ou a la place sa reviendrai au méme de mettre grenouille et mettre une vrai grenouille.
Et si pokémon creé des jeux avec des vrai monument bah comment les enfants pour fantasmé sur des endroit qui font réver comme la tour des cendre avec les 3 chien legendair ( dans heartgold et soulsilver) A la place a la tour
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: Re: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y EmptyJeu 10 Jan - 20:51

je te dis ce que l'on dis

"Les génération pokémon évolue. Ce qui n'étonne pas. Pokémon Rouge et Bleu ont eu leurs fan, leur moment de gloire, mais ce n'est plus le cas actuellement."

Des jeux terribles sortent en masse sur d'autre console (assassin creed, Modern Warfare, et d'autres) Si les concepteurs ne sortaient pas de la 2D, ils se feraient balader.

Maintenant...

- La série sera encore et toujours différente du jeu... Du moment où le personnage principal masculin n'est pas Sacha, et que la Team Rocket n'est pas la team de prédilection.

- Le jeu ressemblerai un peu à "Dragon Quest" (d'après le peu d'image que j'ai vu de ce jeu.)

- Les concepteurs ne se sont pas foulés pour trouver un titre "original"

- La 3DS est de sortie depuis un bon moment, c'est pas comme s'ils l'avaient créée en même temps que le jeu.

- La 3DS Pikachu est sortie depuis Octobre. Puis, ils font de la pub sur Nintendo Direct, c'est le but de cette émission.

- Les aspects se doivent d'évoluer.

- Grenousse est un pokémon à tomber par terre... Peut-être pouvons nous espérer une évolution parmi les meilleure. pour l'instant, Grenousse est pour moi une Grenouille de Zelda OOT (les grenouille à la rivière Zora, la bleue entre autre) Cette grenouille en SD, plus les lunette et une barbe de vieillard.

- On sait aussi que les tours de la 2G ont été sans doute reprise d'un élément Japonais (j'y connait rien mais leur tour sont ainsi, nan?)
Spoiler:

Les buildings de Volucité sont une exagération des buildings de New York.

La 6G va peut-être ressembler à un pays Européen. (imaginez la France en mode pokémon)

- Le jeu devient "réel". Les gamin peuvent s'imaginer être des "Peter Pan", ou plutôt des "Sacha", dans leurs vies. S'imaginer en entrant dans une ruelle de croiser un Rattata où un Miaouss, comme nous l'avons pu faire lors de la sortie de Rouge et Bleu.

Et je dois bien évidemment rappeler, les gens avaient autan d'appréhension que toi lors de la sortie de la 2G sur Game Boy Color, avec les 16 couleurs, pourtant tout simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: Re: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y EmptyVen 11 Jan - 20:04

Moi je pense que j prendrai le légendaire de X qui est tellement magnifique...
Redha > j'ai pas vu les vidéos donc j'ai pas pigé la moitié de ce que tu disais mais à mon avis, c'est nomal si le jeu se veut réel vu que toutes les régions inventées viennent du Japon à part Unys (Usa) et leurs pokémons et leurs noms sont très proche de la réalité.
C'est pour qu'on s'imagine plus facilment les choses. par exemple ils n'inventeront pas quelquechose qu'on identifira pas dans le réel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: Re: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y EmptySam 12 Jan - 13:02

Oui , j'approuve ^^ Mais il sauraient du fair comme nb2 pas le mettre sur 3DS psk le 3/4 des joueur devront arréter pokemon a moin qu'il s'achete cette DS puis une nouvelle version de pokemon donjon mistére a été devoilé aussi sur 3DS les ancien joueur pokemon qui joue depuis les premier version sur leur ds de base devront les revendre ou acheté la 3DS qui va surment booster les vente des 3ds mais qui va baissé celle des jeu car tout les parents ne voudront pas acheter la 3DS... Mais il faut pas oublier les féte de fin d'anné noel/le nouvel an C'est sur ce jeu promet Mais il fera des personne dégouté deja pour le jeu en 3D Et comme cette version et en 3d Elle ne sera pas a 30e comme nb2 elle sera a 50e car méme pokémon rumbel blast que jai acheté 45e 3mois aprés sa sortie L'ideé du real et pas mal Mais si dans 10 ans pokémon passe completement au real genre paris en france Bah a ton avis a quoi ressemblerait les pokémon car beaucoup de pokémon son mignon mais dans la vrai vie si sa continue comme sa a quoi il ovnt ressembler ?
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: Re: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y EmptySam 12 Jan - 13:21

Il faut bien avancer... Ils ont du faire une dizaine de jeux sur DS (toutes catégories de Pokémon confondues). Personnellement j'ai la 3DS, comme beaucoup d'autres personnes que je connais et ça fait plaisir qu'elle soit exploitée enfin dans une version.
D'ailleurs si vous comptez l’acheter, prenez la XL, c'est juste superbe l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: Re: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y EmptySam 12 Jan - 21:45

la 3DSXL étant plus chère, et ayant la 3DS, je n'irait pas l'acheter.

N'oublions pas que "la première console portable en 3D sans lunettes" à fait pas mal de vente depuis les deux ans où elle est de sortie (à 240€ à l'époque)


Dans une dizaine d'année on sera comme dans le manga "Hack." Jeu en réalité virtuelle, un casque et c'est toi le dresseur. (*.*)

Si tu as déjà vu les figurines de pokémon, tu auras une idée d'un jeu en Réalité Virtuelle.

Tout pokémon est toujours embellit et sans perdre sa "valeur" (regardez à quoi ressemble pikachu dans la version Bleu et Rouge, et regardez le maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: Re: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y EmptyDim 13 Jan - 8:50

Il a perdu beaucoup de poids le petit...

Edit : Kamiko, tu as prédit sans le savoir le nom du prochain jeux vidéo qui allait sortir !!!

Et j'ai mis 1 semaine pour le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle génération Pokemon X et Y Empty
MessageSujet: Re: nouvelle génération Pokemon X et Y   nouvelle génération Pokemon X et Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle génération Pokemon X et Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'ère d'une nouvelle aventure
» Une nouvelle aventure !
» Ma nouvelle aventure
» Nouvelle Catégorie [Idée]
» Plaine coulard, nouvelle étape!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Divers :: Pokémon en général-
Sauter vers: