Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pokepasseport skyzz666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pokepasseport skyzz666 Empty
MessageSujet: pokepasseport skyzz666   pokepasseport skyzz666 EmptyLun 27 Aoû - 19:14

• Pseudo : Skyzz666

• Décrivez-vous (sexe, âge, caractère...) (30 mots minimum) : Je m'apelle jordan, j'ai 17, j'habite à toulon dans le sud et je suis espagnol ( alors excuse-moi flora si je casse la langue française). J'ai un caractère posé et je suis plutot flémard( Skyzz et juste mon surnom et pour le 666: je ne suis pas satan).

• Vos préférences dans Pokémon (mascotte, types favoris...) : Mon pokémon préferé est ossatueur car il est solitaire ( un peu comme moi lol).
Mes types preferé son la glace, l'eau et l'acier.

• Versions Pokémon et consoles possédées : j'ai un gameboy advance SP et un ds light et comme version: Bleue, Rouge, Jaune, Or, Cristal, Rubis, Rouge-feu, vert-feuille et pokemon donjon rouge

• Nombre d'années depuis quand vous jouez à Pokémon : je joue a pokemon depuis 10 ans je crois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pokepasseport skyzz666 Empty
MessageSujet: Re: pokepasseport skyzz666   pokepasseport skyzz666 EmptyLun 27 Aoû - 19:15

Bienvenue joueur !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

pokepasseport skyzz666 Empty
MessageSujet: Re: pokepasseport skyzz666   pokepasseport skyzz666 EmptyLun 27 Aoû - 19:17

Bienvenue sur Pokesia Jordan, grand fan d'Ossatueur ! rabbit
Ton poképasseport est validé, tu as obtenu ta fiche de Dresseur ainsi que 5 Pokéball - 5 Potion - 3 Total Soin et 650$.
Tu peux dès maintenant te rendre au Centre des oeufs et poster un sujet en demandant ton Starter désiré parmi les trois proposés.
Bon jeu, au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




pokepasseport skyzz666 Empty
MessageSujet: re: pokepasseport   pokepasseport skyzz666 EmptyLun 27 Aoû - 19:26

merci yoshi meme si je prefère madara (oui j'aime les manga) et merci aussi flora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pokepasseport skyzz666 Empty
MessageSujet: Re: pokepasseport skyzz666   pokepasseport skyzz666 EmptyLun 27 Aoû - 19:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

pokepasseport skyzz666 Empty
MessageSujet: Re: pokepasseport skyzz666   pokepasseport skyzz666 EmptyLun 27 Aoû - 19:39

Bienvenue !
et merci a yoshi et excalibur pour l'acceuil du nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





pokepasseport skyzz666 Empty
MessageSujet: Re: pokepasseport skyzz666   pokepasseport skyzz666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pokepasseport skyzz666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokepasseport de diamat
» Mon poképasseport !
» Mon PokéPasseport enfin :)!
» Poképasseport de Battle's
» pokepasseport mandibula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: PokéPasseport-
Sauter vers: