Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. Empty
MessageSujet: [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.   [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. EmptySam 17 Nov - 22:23

C'était il y a cinq ans de cela, quand Sacha Ketchum vaincu la Ligue de Unys et défia ses Maitres, Goyah qui avait pris sa retraite ne pouvait point accepter le défi de Sacha mais celui-ci lui prouva sa force et il accepta, ce n'est pas tout, il voulait combattre aussi Iris, la nouvelle Maitre qui l'accompagna durant son long périple dans la région d'Unys. Il gagna avec brio puis partis s'entrainer très loin pour un jour pouvoir défier le reste des maître sur cette terre, personne ne sue de ses nouvelles. Il embarqua ses Pokémons avec lui grâce à une Ball extrême qui ne peut être acquise en ayant battu le champion Goyah. Cette Ball peut contenir plus de cents Pokémons à la fois ! Mais à présent, parlons un peu de moi.

Je m'appelle Sofiane, je viens d'avoir mes dix ans et je veux devenir un jour, un grand Champion Pokémon, un vrai Maitre, comme Sacha, mon idole. A vrai dire, on dit que Sacha n'était pas quelqu'un de très mature, mais ont dit qu'il a complètement changé de personnalité. J'habite à Jadielle, dans cette ville près du Bourg-Palette. Demain, c'est un grand jour, le jour où, je devrai aller chercher mon Premier Pokémon. Pas le temps de dormir, je devais absolument réfléchir a quel Pokémon me correspondrais le plus. En pensant à une chose, je me dis que le choix serait établi très vite. Après réflexion, je partis me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.   [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. EmptySam 17 Nov - 22:28

Ça commence bien.
Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.   [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. EmptySam 17 Nov - 22:35

Assez original je trouve , ça me donne bien envie de connaitre la suite pour voir ce qu'est devenu Sacha x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.   [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. EmptySam 17 Nov - 22:54

Merci vous deux Smile

Chapitre 1 : La nouvelle Génération est enfin là !

En cette journée de printemps, en un temps très ensoleillé, je me décidai enfin à sortir du dôme familial pour partir à l’aventure. Je pris mon sac, ma ceinture Pokémon et ma casquette. Mon Sac était encore très léger, il n’y avait qu’une boite de Granok les biscuits les plus consommé à Kantô, des lunettes de Soleil, un sac poubelle (Oui, je me demandais se que fessait un sac poubelle dans mon sac, mais bon), et pleins d’autres choses d’utile.

Sofiane : Se jour est enfin arrivé. Je dois vite me dépêcher, mon Pokémon m’attend !

La route entre Jadielle et le Bourg-Palette était assez court dans le sens du retour, normalement, l'allé se fait du Bourg-Palette à Jadielle mais moi, je commence de Jadielle, d’où le faite que je n’aurai qu’a prendre mon courage à deux mains et a sauté de ses longs hauteurs pour aller plus vite. C’est sur, a l’école, j’avais une vitesse de course assez importante, mais en se qui concerne l’endurance, mieux vaux pas en parler. Je courus alors jusqu'à mi-chemin avant de m’essouffler, je vus un homme vêtu d’un chemisier, je partis lui parler.


Sofiane : Bonjour Monsieur, je peux vous poser une question ?
Homme au chemisier : Ah ! Un nouveau client ! Je viens ici pour dire aux nouveaux dresseurs qu’il y a une boutique plus haut, mon père le fessait a ma place a l’époque, c’est a mon tour maintenant mais je ne fais se travaille que pour essayer de gagner de l’argent, mon rêve c’est de devenir un Champion d’arène.

Quel vendeur bizarre, il n’a même pas répondu a ma question est pars sur une discussion tout autre, celle de son père et voulant devenir Champion d’arène. Je lui répétai ma question.

Sofiane : Ok … Je peux te poser une question ?
Homme au chemisier : Oui bien-sur, mais je m’appelle Mike, heureux de te rencontrer. Désolé, je me suis emballer trop vite, à vrai dire, je n’ai pas besoin d’argent, j’ai tout se qu’il me faut, je veux juste me faire, des amis …

Sofiane : Moi, c’est Sofiane. Il me faut de l’eau fraiche, j’ai courus de Jadielle jusqu’ici. Je dois au plus vite aller chercher mon premier Pokémon au Laboratoire. Je veux devenir un maitre Pokémon.
Mike : C’est cool ça, tiens, j’ai se qu’il te faut. Ce n’est pas tout mais je dois retourner à la boutique, à bientôt.
Après cette rencontre inattendue, je continuai ma route vers le Bourg-Palette tout en buvant de l’eau, elle avait un gout particulier, elle était sucrée, serai-ce ? De la Limonade ! Oui, Mike a du surement pensé qu’il me fallait des forces, du sucre pour la même occasion.

Sofiane : Se Mike, j’aimerai temps lui reparler.

Après dix minutes de marche, j’arrivai enfin au Bourg-Palette, rien avait changé depuis que Sacha avait quitté sa ville natale, on vus toujours sa Maison mais inhabité. Oui sa mère était morte d’un cancer et son Pokémon Mr. Mime partie seul à la recherche de Sacha. Toujours la maison de Régis, le champion de Jadielle qui est lui aussi partis a l’entrainement depuis quelque mois. Mais, le Laboratoire aussi, il y était toujours, je devais y aller au plus vite, le Professeur Chen devait déjà mis attendre.
En entrant, il n’y avait que des scientifiques et tout au fond, on n’y apercevait un Homme avec une sortes de tablette, peut-être serai-ce un Pokédex ?


Sofiane: Bonjour, le Professeur est t-il là ?

Scientifique : Au non, il est partis a l’aube, en direction de la Ligue Pokémon, il y parait qu'un Pokémon Légendaire y sois passé.

Sofiane : Au non ! Je dois avoir mon premier Pokémon aujourd’hui !
Scientifique : Quel dommage, reviens demain.

Je baissai les bras, quand j’eu une idée, je me décidai d’aller retrouver le Professeur Chen, l’entrée de la Ligue Pokémon est à l’ouest de Jadielle. Je sortis du Laboratoire et courus en direction de Jadielle. Après être sortis, je trébuchai sur une Ball. Elle était toute ronde, assez petite et de couleur Rouge/blanche, je la pris avec moi, me demanda si s’était un Pokéball.

Sofiane arrivera t-il a rattrapé le Professeur Chen ? Retrouvera t-il son nouvel ami Mike ? A suivre dans le prochain Chapitre : A la recherche du Professeur Chen !


Dernière édition par Blazer le Sam 17 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.   [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. EmptySam 17 Nov - 23:02

Jm'attendais à un début assez simple du genre labo et récupération direct du pokémon ... Et ben non , vachement original comme je disais plus tôt x)

En tout cas , c'est agréable à lire , hâte de pouvoir lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.   [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. EmptySam 17 Nov - 23:20

Merci, mais avec une lecture, on peut y appecrois que je fais des petites fautes de clavier, je vais essayer de réparer cette erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.   [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. EmptyDim 18 Nov - 13:50

Bon début, moi je veux savoir la suite,
Fais juste gaffe au fautes de grammaire, genre "temps" à la place de "tant" ou "vus" a la place de "vis"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.   [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. EmptyDim 18 Nov - 14:11

Oui, j'y ferai attention. Le deuxième Chapitre sors vers les 3H Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.   [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. EmptyDim 18 Nov - 15:57

Chapitre 2 : A la recherche du Professeur Chen.

Après cet annonce, je me dirigeai vers Jadielle, je courus a toute vitesse tout en buvant de ma Limonade. Après à peine deux minutes, il n’y en avait plus quand tout d’un coup, j’entendis des voix venant de derrière un buisson.

Dresseur : Aller ! Vas-y ! Fait tomber cet arbre sur le champ !
Evoli : Evol ! Liiiiee !


Le Evoli de se dresseur était très faible et ne pouvait même plus marcher, se dresseur était ingrat, demander a un Pokémon quelque chose qu’il n’a pas la force de faire ou car il est faible.

Dresseur : Je vais te montrer l’envi de refuser se que je te dis ! Nidorino ! Montre-lui ton attaque double-pied !

L’attaque de Nidorino était très puissante est envoya valsé Evoli. Se pauvre Pokémon, qu’a-t-il fais pour se retrouvé dans un telle paîtra. Evoli continua à refuser se que son dresseur lui demanda se faire essaya de fuir.
Dresseur : Hein ! Nidorino ! Double Pied !

Evoli : Evvvooollliii !!!

C’est a se moment là que j’eus le réflexe de partir au secours de se Evoli. Je sautai et pris Evoli dans mes bras pour ensuite esquiver Nidorino.

Dresseur : M … Mais qui est tu ?
Sofiane : Mon prénom ne te sera d’aucune utilité, je ne le donne pas au gens qui maltraite les Pokémons !
Dresseur : A tu au moins de quoi te défendre ! Ingrats ! Tu ose protéger se faible Pokémon ? Laisse-moi rire ! Nidorino ! Utilise ton attaque Double Pied directement sur se dresseur, tu veux ?
Nidorino : Niddo !


Au moment ou Nidorino arriva, un Pokémon arriva à la rescousse et lança une attaque Détritus ! C’était un Grotadmorv accompagné du Professeur Chen en personne.

Prof. Chen : Maltraité des Pokémons ? Ca jamais !
Dresseur : Professeur Chen ? Arf, je dois vite déguerpir. Nidorino revient ! Quand a toi.
Le dresseur pris la Pokéball du Evoli et l’écrasa au sol avec son Pied.
Dresseur : Ne reviens plus jamais, mais plus jamais me voir.
Sofiane : Attend ! Tu ne vas pas abandonner se Evoli !


Mais c’était trop tard, le dresseur était déjà partis. Je regardai attentivement Evoli, il était couvert de blessures, je me demandai quelque chose, pourquoi pas le prendre avec moi ? Je me demandai bien si se Evoli voulais de moi mais il fallait le transporter en sécurité, je devais utiliser la Pokéball que j’avais trouvé.


Sofiane : Professeur ? Croyiez vous que je devrais prendre avec moi se Evoli ? Il lui faut quelqu’un pour l’aider.
Prof. Chen : C’est exact, si tu as une Pokéball, demande lui si il veut rejoindre ton équipe et envoie lui ta ball.


Je m’accroupis vers l’Evoli et je lui demandai s’il voulait être mon Pokémon. L’Evoli me répondis d’un signe de la tète. Je lui mis la Pokéball devant lui, il la toucha avec sa tete.
1 … 2… 3… 4… ! Capturer !


Sofiane : C’est super ! Allons vite au centre Pokémon de Jadielle !
Prof. Chen : Oui, prenons ma voiture.
Sofiane : Votre voiture ?


Le Professeur Chen avait une sublime voiture, rouge et jaune avec le symbole d’une Pokéball, nous arrivons en moins de deux au Centre Pokémon puis me donna cinq Pokéball et un Pokédex, il me dit que le moment était enfin arrivé, celui de commencer son aventure. Je le remercie et il partit aussitôt vers le Bourg-Palette. Dès l’entrer du Centre Pokémon, je me précipitai vers l’Infirmière Joëlle pour lui donner le Evoli, elle le soigna en moins de deux. Maintenant, je me demandai ou aller, quand l’envi d’aller retrouver Mike me revint, je me dirigeai vers la boutique de Jadielle.

Sofiane : Ah, Mike ! Enfin !
Mike : Coucou Sofiane, que-ce-qui t’amène ici ?
Sofiane : Je suis venu te chercher. Je me demandais si tu voulais partir à l’aventure avec moi.
Mike : Tu es sérieux ? Je n'ai qu’un Pokémon sur moi, le voici.


Mike lança sa Pokéball, a premier vus, le Pokémon était Rond, il avait deux bras assez costaud mais n’avais pas de pied.


Mike : C’est un Racaillou.
Sofiane : Oh, un Racaillou ! Pokédex : Racaillou est un Pokémon de type Roche/sol, c’est capacité son : Charge, Boul’Armure.
Mike : Il lui faut de l’entrainement, notre but est d’arrivé ensemble jusqu'à être Champion.
Sofiane : Moi j’ai un Evoli, un dresseur le maltraitait, donc je lès pris comme compagnon, il lui faut encore du repos dans sa Ball, alors, tu veux faire ton voyage avec moi ?
Mike : Oui, il n’y a pas de problème, on se retrouve demain, à l’aube ici.
Sofiane : Pourquoi pas. A demain alors.


Je me dirigeai vers le Centre Pokémon, il commença à se faire tard et je n’avais rien avalé de la journée, demain, les choses sérieuses commenceront !

L'aventure de Sofiane commence dès demain, sera t-il près ? Découvrira t-il de nouveaux Pokémons ? La suite, dans le prochain Chapitre : Mike et moi dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.   [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. EmptyDim 18 Nov - 16:14

Rien de spécial à dire sur ce chap , il est bien mais assez court par rapport à ce qui se passe je trouve x)

En attente de la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.   [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. EmptyDim 18 Nov - 16:15

C'était un ptit Chapitre pour passer vite le Pokémon. Sinon, merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.   [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. EmptyMar 20 Nov - 21:02

J'attends la suite ! Razz

Ce petit passage m'a bien plu. Rencontre originale pour l'obtention du premier Pokémon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





[Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.   [Titre N-O] Le futur est enfin arrivé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titre N-O] Le futur est enfin arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je suit arrivé
» Mon heure est enfin arrivé.
» mon départ en temp que futur maitre pokemon!
» Griknot J'arrive!
» J'arrive professeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Divers :: Bar des membres-
Sauter vers: