Pokesia

Forum RPG de Pokémon

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La publicité pour le forum.

AuteurMessage
Invité
Invité

La publicité pour le forum. Empty
MessageSujet: La publicité pour le forum.   La publicité pour le forum. EmptySam 17 Nov - 18:13

J'ai une idée qui pourrais motiver les membres a faire de la Pub pour le forum, c'est assez simple dans le contexte:

On devra ajouter dans le Formulaire de Présentation: Qui vous a fait connaître se Forum.
Exemple: Le nouveau dis: Blazer.

Le nouveau membre devra alors poster un min de 10 messages et devra être connecter pendant les 48H a venir.

Si ses deux règles sont assembler, Blazer remporte 1 Point sur 10.

Sa nous fait déjà un membre de plus et 10 message de poster mais attendez, imaginez que Blazer amène 9 autres nouveau membre et qu'il on respecter l'offre. 10 nouveaux membres en plus et 100 messages en plus dans notre compteur. Celui qui réussis a amener 10 membres actifs aura gagner une petite récompense qui sera plus rare après chaque dizaine de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La publicité pour le forum.   La publicité pour le forum. EmptySam 17 Nov - 19:37

belle idee
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr

Masculin Messages : 285

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

MessageSujet: Re: La publicité pour le forum.   La publicité pour le forum. EmptyDim 18 Nov - 8:40

Perso' moi, je dis non. Parce qu'il se sentira obligé de répondre à la question, et si il sait pas y répondre et qu'il s'est inscrit via Google, quoi. Tu tapes " Pokesia " sur google et il te le trouve. Donc ton idée est pas une très bonne idée, sur ce coup-là. x)

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La publicité pour le forum.   La publicité pour le forum. EmptyDim 18 Nov - 13:40

Alors au lieu de mettre "Qui vous a fait connaitre le forum?", on met : "Comment avez vous connu le forum?" ( google, perso du forum) et dans ce cas là, il précisera.

Et je précise les DCs sont autorisé du moment ou le possesseur l'utilise que pour RP ( comme Kamiko ) mais il devra préciser que c'est un double compte prévu a cet effet sinon on bannira les deux comptes.
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr

Masculin Messages : 285

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

MessageSujet: Re: La publicité pour le forum.   La publicité pour le forum. EmptyDim 18 Nov - 15:19

Ouais ça, ce serait bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokeknow.doomby.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La publicité pour le forum.   La publicité pour le forum. Empty

La publicité pour le forum.
Page 1 sur 1