Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une arrivée incertaine en ces lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée incertaine en ces lieux Empty
MessageSujet: Une arrivée incertaine en ces lieux   Une arrivée incertaine en ces lieux EmptyMer 14 Nov - 0:08

Une arrivée incertaine en ces lieux 1352848048-tabe-chan-s-kushina-and-minato-by-killingthename
Pseudo : Comme l'on peut le lire sur le côté, Mina'
Décrivez-vous (sexe, âge, caractère...) : Je suis d'après les dernières nouvelles de sexe masculin ayant actuellement seize piges. Dans deux mois et dix jours je ferai mes dix-septièmes piges et je n'ai pas spécialement hâte d'y être. Au niveau de mon caractère, je suis quelqu'un de misanthrope et asociale sur les bords, peu expressif dans la vie réelle quand je suis avec du monde, j'ai quelques soucis de dépressions et d'anxiétés depuis un moment. Je suis perspicace, pessimiste et objectif, et je suis aimé par le peu de personnes m'entourant pour mon cynisme. Je n'aime pas spécialement les personnes exposants leur bonheur car cela me rappelle combien j'ai pu être seul dans ma vie ; et combien je dégringole à l'échelle social. Je suis complètement contre toute forme d'hypocrisie, la franchise est l'une de mes vertus comme l'un de mes défauts, il m'arrive de déraper quand je parle à certaines personnes et du coup, la plupart du monde savent ce que je pense d'eux. Littéraire et mélancolique dans l'âme ; et j'aime raconter ma vie. :B
Vos préférences dans Pokémon (mascotte, types favoris...) : Mon pokémon favori en général, est Mangriff suivi par Kaïminus. Je me spéciale plutôt dans le type Eau bien qu'en vérité, je souffre d'aquaphobie. (ironique, n'est-il pas ? ) J'ai un petit penchant particulier pour CO/AA dans les versions. :3
Versions Pokémon et consoles possédées : Consoles possédées... La liste est longue, j'ai deux PS3, une 360 et une normale, une PS2, quelques gamecube, deux 64, toutes les DS sauf la 3DSXL (winter is coming) et une PSP magenta :hehe: et une superbe calcultraice T-I83plus. (bah quoi, c'est un console, y a Snake dessus !)
Nombre d'années depuis quand vous jouez à Pokémon : Ca en fait une dizaine, maintenant.

king
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Une arrivée incertaine en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée incertaine en ces lieux   Une arrivée incertaine en ces lieux EmptyMer 14 Nov - 7:20

Quelle description ! Je pense qu'on ne peut en demander plus. Wink
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Mina'.
Les objets de base ont été rajoutés dans ton Inventaire. Tu peux demander ton starter au "Centre des œufs Pokémon". Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Une arrivée incertaine en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée incertaine en ces lieux   Une arrivée incertaine en ces lieux EmptyMer 14 Nov - 8:04

Je me suis effectivement un peu trop étendu dans le sujet, je ne résiste pas à un racontage de life lorsque c'est possible, merci ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Une arrivée incertaine en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée incertaine en ces lieux   Une arrivée incertaine en ces lieux EmptyMer 14 Nov - 8:41

Jolie description :rire:
Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Une arrivée incertaine en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée incertaine en ces lieux   Une arrivée incertaine en ces lieux EmptyMer 14 Nov - 9:06

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Une arrivée incertaine en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée incertaine en ces lieux   Une arrivée incertaine en ces lieux EmptyMer 14 Nov - 12:41

Bienvenue sur le forum! ^^

Mina' a écrit:
Je ne résiste pas à un racontage de life lorsque c'est possible, merci ! :B

Ah moi c'est l'inverse :paf:
J'aime pas raconter ma vie. En revanche, s'il s'agit d'un perso de manga, là j'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée incertaine en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée incertaine en ces lieux   Une arrivée incertaine en ces lieux EmptyMer 14 Nov - 13:24

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée incertaine en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée incertaine en ces lieux   Une arrivée incertaine en ces lieux EmptyMer 14 Nov - 17:44

Pareil que pour Kamiko , j'aime pas du tout parler de moi :s

Bienvenue sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée incertaine en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée incertaine en ces lieux   Une arrivée incertaine en ces lieux EmptyMer 14 Nov - 17:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée incertaine en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée incertaine en ces lieux   Une arrivée incertaine en ces lieux EmptyJeu 15 Nov - 6:44

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée incertaine en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée incertaine en ces lieux   Une arrivée incertaine en ces lieux EmptyVen 16 Nov - 14:24

welcome mina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée incertaine en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée incertaine en ces lieux   Une arrivée incertaine en ces lieux EmptySam 17 Nov - 12:06

Salut Mina', et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée incertaine en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée incertaine en ces lieux   Une arrivée incertaine en ces lieux EmptySam 17 Nov - 15:04

Bienvenue et bon jeu sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée incertaine en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée incertaine en ces lieux   Une arrivée incertaine en ces lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée incertaine en ces lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de.... SKORPIX !!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: PokéPasseport-
Sauter vers: