Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon entraînement avant la première arène!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMar 13 Nov - 18:27

Qazea avait fini par traverser enfin cet longue route débupart. Il arrive au premier Lac de la région, le lac Sero. Je m'instale en attendant un pokémon....
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMer 14 Nov - 8:06

Un Couaneton sauvage niveau 6 apparaît ! Mon entraînement avant la première arène! 580 (Pistolet A O/Tourniquet)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMer 14 Nov - 8:06

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Mon entraînement avant la première arène! 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Mon entraînement avant la première arène! 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMer 14 Nov - 13:06

Canarticho, go! Utilise ton attaque taillade en essayant de faire des coups critque ( il attaque 2 fois, donc le pokémon adverse aussi. On joue 2 tours, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMer 14 Nov - 13:16

Un Couaneton sauvage niveau 6 Mon entraînement avant la première arène! 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

[Une seule attaque par post. Deux sont autorisées exceptionnellement, comme ici.]

Couaneton reçoit les deux Taillades, sans coup critique.
Ses PV s'approchent du orange.
Il place entre les deux un Tourniquet qui diminue la puissance du feu et termine par un Pistolet A O.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyVen 16 Nov - 10:33

[D'accord, merci. Je pensais juste que j'attaque 2 fois, il attaque deux fois, comme ca ceci allait beaucoup plus vite.]

"Très bien canartichaud, lance une entaille en essayant de faire un coup critique!!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptySam 17 Nov - 9:23

Un Couaneton sauvage niveau 6 Mon entraînement avant la première arène! 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Couaneton est dans le orange et s'approche du rouge.
Il relance Pistolet A O qui mène ton Pokémon près du orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptySam 17 Nov - 12:05

Encore une attaque entaille!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptySam 17 Nov - 22:26

Un Couaneton sauvage niveau 6 Mon entraînement avant la première arène! 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Couaneton est mal en point.
Il lance un grand Pistolet A O qui mène Canarticho directement dans le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyDim 18 Nov - 11:19

Une attaque entaille en visant sa tête!

Si L.O. Je recherche tous les dresseurs de la zone!
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyDim 18 Nov - 11:46

Un Couaneton sauvage niveau 6 Mon entraînement avant la première arène! 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Couaneton est K.O !
Canarticho monte au niveau 5 !



Nageuse Laeticia veut vous défiez ! Mon entraînement avant la première arène! Sprite_5_n_Nageuse

Carvanha ♂ niveau 7 Mon entraînement avant la première arène! 318 (Groz'Yeux/Morsure/Frenesie
)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyDim 18 Nov - 12:05

kaîminus, go! Utilise une attaque griffe en continue pour que ca fasse autant de dégat que une combo-griffe! Vise des ailes pour qu'il soit destabilisé et qu'il ne peut pas attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyLun 19 Nov - 22:04

Nageuse Laeticia veut vous défiez ! Mon entraînement avant la première arène! Sprite_5_n_Nageuse

Carvanha ♂ niveau 7 Mon entraînement avant la première arène! 318 (Groz'Yeux/Morsure/Frenesie
)

Carvanha qui comprit la tactique de Kaiminus se protégea avec Morsure en mordant une de ses mains , mais Kaiminus parvient néanmoins à toucher le pokémon avec son autre main en utilisant griffe ! Coup Critique ! Sa vie passe directement au orange.

Que fais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMar 20 Nov - 17:44

ré-utilise griffe avec les deux mains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMar 20 Nov - 18:08

Nageuse Laeticia veut vous défiez ! Mon entraînement avant la première arène! Sprite_5_n_Nageuse

Carvanha ♂ niveau 7 Mon entraînement avant la première arène! 318 (Groz'Yeux/Morsure/Frenesie
)

Kaiminus touche le Carvanha sans problème et lui fait perdre pas mal de pv , sa vie passe à la limite du rouge. Il attaque alors avec Frenesie qui occasionne de faible dégâts , la vie de Kaiminus est proche du orange.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMar 20 Nov - 19:04

Et une ultime double attaque-griffe!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMar 20 Nov - 19:12

Nageuse Laeticia Mon entraînement avant la première arène! Sprite_5_n_Nageuse
Carvanha ♂ niveau 7 Mon entraînement avant la première arène! 318 (Groz'Yeux/Morsure/Frenesie
)

Carvanha est presque KO !
Il s'énerve et mord méchamment Kaïminus qui commence à se sentir mal également !
Celui-ci est d'ailleurs blessée par la Peau Dure du Pokémon poisson.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMar 20 Nov - 20:43

Griffe le!!!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMar 20 Nov - 20:45

Nageuse Laeticia Mon entraînement avant la première arène! Sprite_5_n_Nageuse
Carvanha ♂ niveau 7 Mon entraînement avant la première arène! 318 (Groz'Yeux/Morsure/Frenesie
)

Carvanha tombe KO !
Kaïminus monte au niveau 7 ! Félicitations. Il apprend Frénésie.

Tu remportes 150$.

Que fais-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMar 20 Nov - 20:52

J'affronte l'autre dresseuse.

"Kaiminus, go! Lance une attaque frénésie en attaquant sa tête pour l'empêcher d'attaquez!"
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMar 20 Nov - 20:54

Tu défies la Nageuse Catherine Mon entraînement avant la première arène! Sprite_5_n_Nageuse
- Si tu gagnes, 1 Pokéball + 1 Potion sont pour toi !

Elle possède :
Tentacool ♀ niveau 5 Mon entraînement avant la première arène! 072(dard-venin/ultrason)
Kokiyas ♀ niveau 6 Mon entraînement avant la première arène! 090(charge/repli)

Elle envoie son premier Pokémon.

Tentacool est touché et reste étourdi quelques secondes par le choc.
Il touche Kaïminus qu'à moitié avec Ultrason : il ne tombe pas confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMar 20 Nov - 21:02

"Kaîminus, bravo! Lance encore une attaque fr'énésie pour continuer d'augmenter ta puissance!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMar 20 Nov - 21:04

Nageuse Catherine Mon entraînement avant la première arène! Sprite_5_n_Nageuse
Tentacool ♀ niveau 5 Mon entraînement avant la première arène! 072(dard-venin/ultrason)

Tentacool est encore plus frappé par cette attaque. Ses PV s'approchent du orange.
Il lance Dard-Venin sur Kaïminus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMar 20 Nov - 21:07

"Bravo! Maintenant que ton attaque a bien augmenté avec frénésie, lance une attaque griffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! EmptyMar 20 Nov - 21:10

Nageuse Catherine Mon entraînement avant la première arène! Sprite_5_n_Nageuse
Tentacool ♀ niveau 5 Mon entraînement avant la première arène! 072(dard-venin/ultrason)

Tentacool est faible et passe au rouge.
Il relance Dard-Venin sur Kaïminus qui devient empoissonné.
Ses PV sont au orange après l'effet du poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





Mon entraînement avant la première arène! Empty
MessageSujet: Re: Mon entraînement avant la première arène!   Mon entraînement avant la première arène! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entraînement avant la première arène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première aventure avec poussifeu
» I.2.1 Entrainement avant le vrai challenge
» L’arène feu!
» La aréne de feu !
» Ma première aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Archives du RPG-
Sauter vers: