Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptySam 10 Nov - 21:19

Deuxième partie de l'évent est ici.

Note: Vous devez être qualifier pour pouvoir poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptySam 10 Nov - 21:50

Une fois avoir emprunté le téléporteur , tout devint flou autour de Sundea. Comme aspirée , elle fut déplacée loin de la forêt sans laisser de traces , perdant alors conscience. Lorsqu'elle se réveilla , elle se trouvait dans un autre endroit inconnu , un endroit étrange.

-Ou suis-je ?

Se demandant ou elle avait atterrit , elle se mit à exploser un peu la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptySam 10 Nov - 22:31

Tu vois deux Porte, la quel prend tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptySam 10 Nov - 22:37

Tombant nez à nez avec deux portes , Sundea , après quelques secondes de réflexions , ouvrit celle de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptySam 10 Nov - 22:44

Tu entre dans un long couloir, veux tu le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptySam 10 Nov - 22:47

Fronçant les sourcils après être entrée , Sundea se mit à avancer lentement , traversant le long couloir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptySam 10 Nov - 23:16

Tu vois une petite ombre, puis elle disparait ...

Un Fantominus Niveau 6 apparait !
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptySam 10 Nov - 23:16

Le membre 'Blazer.' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyDim 11 Nov - 0:09

-Un Fantominus ? A toi de t'en occuper Feuforêve ! Utilises vague psy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyDim 11 Nov - 18:58

Le fantominus ne veux pas se battre et veux juste t'accompagner. Tout d'un coup, tu revois cette Ombre puis qui disparait. De chose s'offre a toi. Continue ta route ou t'aretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyDim 11 Nov - 19:42

-Feuforêve ! STOP !

Heureusement , Sundea parvint à arrêter le pokemon à temps , car après avoir observer le Fantominus pendant un moment , elle comprit qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de se battre. Le pokémon spectre commença alors à s'approcher de Sundea , flottant à ses cotés , l'air d'attendre que la jeune fille avance.

-... Si tu veux "traîner" un peu avec moi , je veux bien. Dommage quand même que tu ne puisses pas parler , j'aurais bien aimé que tu me dises ou j'ai atterris.

Remarquant alors la soudaine apparition de l'étrange ombre apparut également plus tôt , Sundea commençait à se demander si elle n'était pas observée. Enfin , elle décida de continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyDim 11 Nov - 22:17

Fantominus = > Je peux parler. Cela a commencer depuis quelque, le Maitre de la foret d'Apola eest tres en colere ...

L'ombre disparut ... Une porte apparaît soudainement devant toi, elle flotte dans l'air. Tu te rend compte que tu flotte dans le nean toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyDim 11 Nov - 22:33

Sundea ne se rendit pas compte tout de suite que le Fantominus l'accompagnant venait de répondre d'une façon tout à fait normal à ses paroles. Puis , se stoppant net après quelques pas , elle tourna lentement la tête en direction du pokémon spectre , esquissant un sourire un peu malsain , complètement surprise et troublée.

-Tu ... tu parles ?

Le Fantominus ne répondant pas à sa question , Sundea se concentra sur les paroles de celui ci , à propos d'un certain "Maître d'Apola". Qui pouvait bien être ce maître ? Voulant poser la question au Fantominus , la jeune fille s'approcha de lui , mais au moment ou elle s’apprêtait à ouvrir la bouche , une porte apparut comme par magie devant Sundea.

La porte flottait dans les airs. Dans un reflex , Sundea observa les alentours et elle fut surprise de constater qu'elle flottait également au dessus du sol. Enfin , plutôt au dessus de rien. Car oui , c'est comme si tout s'était évaporé autour d'elle , laissant place au néant absolue. Ne parvenant pas à réfléchir , silencieusement , Sundea ouvrit la porte et entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyDim 11 Nov - 22:50

Devant toi, il y a un toteme, tu vois une orbe vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyDim 11 Nov - 22:53

La première chose que Sundea remarqua après être entrée fut la présence d'un totem étrange avec une orbe verte. Un peu méfiante , elle s'adressa au Fantominus.

-Cette orbre ... Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyDim 11 Nov - 23:59

Fantominus = > Ouuuuu ! La derniere personne qu'il la toucher etait quand je venait de naitre, mon Pere y etait aller avec un dresseur et n'y est plus revenue.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyLun 12 Nov - 17:42

Se grattant la tête , Sundea se mit à réfléchir quelques instants. En fait , tout cela commençait presque à devenir naturel pensait-elle , se demandant même si elle n'était pas entrain de rêver. Inquiète en raison des paroles du Fantominus mais ressentant comme un sentiment d’excitation , la jeune fille décida de toucher cette fameuse orbe pour voir ou cela là mènerait.
Mais d'abord , elle devait s'adresser au pokémon spectre.

-Bon , j'suppose que ça ne va déranger personne si jvais y jeter un coup d'oeil ... A propos , tu dis que la dernière personne à l'avoir touché était quand tu venais de naître , mais cela remonte à combien de temps exactement ?

Puis , Sundea posa sa main sur l’orbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyLun 12 Nov - 20:27

L'orbe se transforme ! Elle prend forme puis devient un ...

Celebi Niveau X !

Celebi : Vous avez oser me réveiller ! Vous avez oser maltraiter les Pokemons cacher de la Foret d'Apola ! Tu va le payer !

Fantominus : S'.... Sssss''''eeeessssstttt llllllluuuuuiii ! Lllleee mmmmmmaaaiiitttre ddeee llllaa ffffooorrreeet !

Celebi : Rhaaaa !

Il lance son attaque Tempête Verte qui touche beaucoup Fantominus !

Fantominus : Sundea ! Je t'aidera !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyLun 12 Nov - 20:50

-Statitik , pinces moi vite !

A contrecœur , ne comprenant pas la demande de la jeune fille , le pokémon s’exécuta.

-Aouch ! Mince mince mince mince mince mince mince , je rêve pas en fait je crois. D'abord Darkrai , et maintenant ... Mais qu'est ce qu'un Célébi fait dans un endroit pareil ? Je sais bien que c'est une grande forêt ici , mais faut pas pousser mémé dans les ortides !

Dans un élan de colère , le pokémon légendaire attaqua alors violemment le Fantominus qui fut énormément affaiblit.

-Ne reste pas là , c'est trop dangereux pour toi !

Puis , Sundea retourna son attention sur Célébi.

-Ecoute , nous ne sommes en aucun cas venu pour te déranger. J'explorais paisiblement la forêt lorsque je fus soudainement téléporté ici comme par magie. Le Fantominus derrière moi lui recherche simplement son père disparu...

Sundea attendit alors une réponse du Célébi , restant tout de même sur ses gardes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyLun 12 Nov - 21:33

Celebi : Vous avez déranger tout ses pauvres Pokémon en les capturant ! Et toi ! Fantominus ! Ton père et son dresseur son mort il y'a bien longtemps !

Tout d'un coup ... Une immense lumière apparut, on n'y vu l'ombre d'un Pokémon, il envoya une boule d’énergie a Fantominus puis partit.

Celebi : Rhhaaa ! Hors de ma vu Ectoplasma ! Rhaaaa !


Fantominus se tramsforma, sa couleur de gaz devenue Bleu et il appris une technique qppeler: Blue Ball, un dériver de Ball Ombre. Fantominus vois sa force augmenter et se tramsforma en Pokémon Shiney !

Fantominus: Sundea ! Tu es près ? Tu sera mon dresseur pendant se temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyLun 12 Nov - 21:50

-Mais Celebi , nous dresseurs ne voulons pas déranger les pokémon ! C'est pour en apprendre plus et cohabiter avec eux que nous voyageons !

Le Célébi ne semblait que faire des paroles de Sundea. Tout alla alors très vite , le Fantominus fut soudainement enveloppé dans une étrange lumière bleue qui le fit se transformer , faisant changer son halo de brume noire en un beau halo bleu.

-Qu'est ce que c'étais ? Ectoplasma ? Peut être s'agit t'il de ...

Le Fantominus exprima alors son désir de combattre le Célébi , il avait l'air extrêmement confiant.

-Bien ... Tu peux compter sur moi !

Puis , l'expression de peur du visage de la jeune fille s’effaça , laissant place à une Sundea plus confiante que jamais.

-Si Célébi ne veut pas nous écouter , alors il va falloir l'y obliger ! Fantominus , Ball Ombre ! (Donc Blue Ball , mais je dis Ball Ombre parce que Sundea ne peut pas savoir qu'il a cette attaque) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyLun 12 Nov - 21:55

Celebi = > Que le combat commence !

Fantominus utilise une nouvelle attaque ! Blue Ball qui est de Type Ténèbres/Spectre/Eau. Celebi est toucher de plein fouet mais lance son attaque Psyko qui touche aussi bien Fantominus !

Fantominus = > Il faut essayer de l'endormir ! C'est notre seul chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyLun 12 Nov - 22:05

Étrange attaque que cette Ball ombre ... C'est comme si l'attaque avait acquit différentes énergies , augmentant considérablement sa puissance ... Enfin , Sundea ne s’attarda pas là dessus.

-Bonne idée ! Fais attention de ne pas le louper cependant , ça nous serait fatal. Ok , rapproches-toi un maximum de lui et utilises hypnose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyLun 12 Nov - 22:23

Celebi utilise Copie ! Les deux Pokemons se sont endormie ! Par la force de l'amitié, Fantominus se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) EmptyLun 12 Nov - 22:28

Celebi ayant utilisé copie au dernier moment , les deux pokémon tombèrent chacun sous l'emprise de l'autre et s'endormirent. Heureusement Fantominus se réveilla brusquement quelques secondes plus tard. Maintenant que Celebi était endormi , il était sans défense face aux attaques du pokémon spectre.

-Bien joué Fantominus ! Profite en pour te soigner en l'attaquant avec Devorêve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] L'automne chez la forêt Apola
» Foret Apola
» L'Event d'automne ?
» Distribution d'event et DW
» Event Film14 distribution!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Archives du RPG-
Sauter vers: