Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 11:17

J'arrivait en courant a la route débupart, bien sur, un avion nous a amenez et il nous reprend pas pour 2 km de course, hein... Et puis c'est quoi ce non de route? Un mélange de débu et et de part... Ce qu'il faut pas entendre.... Ha ca y est! Me voilà arriver! Je fais attention aux pokémon sauvage......... Ouf. Puis je vais dans la ferme. J'entend comme un hénissement a l'écurie. J'y vais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 11:40

Un Rondoudou niveau 3 L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] 039 (Berceuse) pressé te voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 12:13

Ha, un pokémon rose.... Tout faible.... Un bon entraînement.... Mais pas de capture.... M'enfin, je reviendrais a la route après... Bon, j'ai que ce ptit kaîminus....

"Kaïminus, go!"
-Kaîiiiiiiiimiiii!!!!
-Vas-y, lance une attaque griffe en visant sa tête, et essaie de le faire tombée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 12:27

Rondoudou niveau 3 L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] 039 (Berceuse).

Pour une première attaque, Griffe a été une bonne attaque, Rondoudou perd ses PV et fait Berceuse qui rate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 12:27

[J'ai oublié la lancée des dés]
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 12:27

Le membre 'Ragoekun' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 12:31

*Décidément, ce pokémon est très faible.... Mais berceuse pourrait m'être utile. La combinaison peut être bonne....*

kaiminus, utilse ton coeur pour lancer cette attaque griffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 12:36

Rondoudou niveau 3 L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] 039 (Berceuse).

Rondoudou comme à s'affaiblir... Il fait Berceuse et réussit à endormir Kaïminus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 12:44

"Sil te plaît, réveille toi et utilise ton attaque griffe a pleine puissance!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 12:55

Rondoudou niveau 3 L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] 039 (Berceuse).

Kaïminus est en plein sommeil. Rondoudou chante en échouant avec Berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 12:56

Réveille toi et retente une attaque griffe dans son cou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 13:00

Rondoudou niveau 3 L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] 039 (Berceuse).

Kaïminus est toujours en plein sommeil. Rondoudou rate encore son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 13:05

Sil te plaît... Crois en moi... Resens tu ton ? Cest mon amitier... Notre aventure ne peut pas se terminer là... Réveille toi et utilise une attagre griffe dans son coup! Je compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 13:08

Rondoudou niveau 3 L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] 039 (Berceuse).

Kaïminus t'entend dans ses pensées, il se réveille, et griffe Rondoudou de plein fouet, l'ennemi s'approche déjà du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 13:14

Bravo kaiminus! Je suis fière de toi. Lance une ultime attaque griffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 13:17

Rondoudou niveau 3 L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] 039 (Berceuse).

Rondoudou ennemi est mal en point, il n'arrive pas à chanter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 13:23

- C'est parfais.... Maintenant griffe le pour le mettre K.O.$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 13:27

Rondoudou niveau 3 L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] 039 (Berceuse).

Rondoudou est KO. Ton Pokémon gagne des points d'expériences.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 19:11

Après un petit échauffement, je ressors de la ferme, et me dirige vers un pokémon étant tapis mais que j'ai remarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 19:34

Un Fantominus niveau 3 L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] 092 essayant de te faire peur.


Dernière édition par Ragoekun le Jeu 8 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 19:34

Le membre 'Ragoekun' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 19:38

Tant qu'il ne m'a pas remarquer, j'en profite. J'adore les fantominus. Je le veux.

" Kaïminus, go! Lance des attaques griffes en continue, encore encore et encore jusqu'il soit faible!!! Vas-y!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 19:51

Fantominus niveau 3

Fantominus se fait griffer et perd pas mal de pv
Il se retourne sentant Kaiminus et lance Hypnose que le fait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 19:57

Kaîminus, sil te plaît réveille toi pour m'aider a combattre! Après tout tout tu es mon ami, et je n'aime pas te voir manipulé...

Si tu te réveille, je compte sur toi pour recommencer ce magnifique travail que tu a fais avant, donc les griffes enchaînés! Fais attention! Retiens ton dernier coup pour qu'il ne soit pas K.O.! Si mon attaque marche ( plus endormi)


Dernière édition par qazea le Jeu 8 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] EmptyJeu 8 Nov - 20:21

Fantominus niveau 3

Kaiminus a été réveillé par la léchouille de Fantominus.
Il en profite pour griffer sa langue!
Fantominus approche du orange
Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]   L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure! Route débupart, le nom de ouf!!! [arbitrer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route Debupart
» La Route Débupart
» La Route Débupart et ses Pokémon
» Que l'aventure commence! Direction la route Débupart, Aligator fait de ton mieux!
» Routé Débupart,bonjour :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Archives du RPG-
Sauter vers: