Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) Empty
MessageSujet: Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)   Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) EmptyMar 6 Nov - 12:01

Pseudo : qazea
Décrivez-vous (sexe, âge, caractère...) : Je suis sympas, vengeur et ne me laisse pas marché sur les pieds. J'ai 15 ans et je suis un garcon. Il y a autre chose: ceux qui me cherchent, ils me trouvent!!!
Vos préférences dans Pokémon (mascotte, types favoris...) :Lucario et grignott sont mes pokémons préférers. J'aime beaucoup les types combats et dragon, mais mon préférer est le type feu. Mais je hais les pokémon de hoen. (Ouin le starer feu est poussifeu!!!)
Versions Pokémon et consoles possédées : consoles: GBA, WII, DSI XL, PS2, PSP, X box 360. Versions pokémon: toutes, mêmes pokémon révolution, poképark, etc.
Nombre d'années depuis quand vous jouez à Pokémon :Depuis que j'ai huit ans. Je fais des rps pokémons depuis qu j'ai 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)   Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) EmptyMar 6 Nov - 13:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)   Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) EmptyMar 6 Nov - 14:00

Pourquoi t'aime pas les pokémon de hoenn? '^' michant!

(d'autant plus que la vraie histoire de pokémon prend une tournure logique avec le titan Océanique, Continental et Céleste)

Bienvenue quand même... michant '^'
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)   Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) EmptyMar 6 Nov - 15:51

Bienvenue à toi ! Wink Les Pokémon de Hoenn sont hyper cool :O
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)   Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) EmptyMar 6 Nov - 17:25

Bienvenu sur le forum qazea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)   Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) EmptyMar 6 Nov - 18:04

Bienvenue sur Pokesia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)   Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) EmptyMar 6 Nov - 18:12

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)   Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) EmptyMar 6 Nov - 19:22

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)   Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) EmptyMar 6 Nov - 22:12

Perso' je comprends pas trop ton point de vue sur les Pokémon de Hoenn, mais chacun ses goûts, après-tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)   Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) EmptyMer 7 Nov - 16:49

Merci tout le monde. Je peut commencer a rp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)   Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) EmptyMer 7 Nov - 19:42

Bienvenue mon Qazou ^^
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)   Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) EmptyJeu 8 Nov - 7:58

Bienvenue sur le forum ! Wink
Je t'ai rajouté les objets de départ dans ton Inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)   Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon poképasseport (ouais, je suis a la mairie!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis mon étoile...
» pokepasseport mandibula
» pokepasseport skyzz666
» Mon poképasseport !
» Poképasseport de Battle's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: PokéPasseport-
Sauter vers: