Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:36

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:36

-Joli coup , maintenant reviens !

Sur ce , la jeune fille fit rentrer son Fantominus dans sa pokéball afin qu'il se repose. Puis , elle décida d'envoyer son Ptiravi à la place.

-A toi de jouer Ptiravi ! Utilise Ecras'Face !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:37

Sundea -> Alors que Statitik rêve tranquillement, Ptiravi est envoyé au combat et lui lance un coup... qui ne réveille pas son adversaire. Ses PV diminuent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:39

-Bien il dort toujours ! Profites-en pour baisser son attaque avec Charme !


Dernière édition par Sundea le Mer 31 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:41

Salaméche utilise flamméche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:41

Flore a écrit:
Sundea -> Le Pokémon est cette fois-ci endormi. Il ne peut attaquer.

Ragoekun -> Un Medhyena sauvage niveau 12 t'attaque ! [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 261 (Charge/Grondement/Jet De Sable)

redha62 -> Au fond, dans l'obscurité, deux joyaux brillent...

C'est lui ! Eh mais c'est un... Medhyèna. J'en cherchait un moi, bref, de toute façon je vais le capturer.
Ragoekun prépare donc 2 Pokéballs. Le premier ne contient rien que le vide et le deuxième Machoc.

- Machoc, donne-moi un coup de main !

Machoc est sorti de sa Ball, et s'échauffe en donnant des coups de poing et pied dans le vide. Ouf, il m'a pas frappé, au moins.
Bon, plus de plaisanterie, je ne pense qu'à une chose : attraper Medhyèna. Mes yeux se fixent vers lui en oubliant ce qu'il m'avait fait.


- Machoc, Balayage, toute de suite !

Après son échauffement, il le fait plein de vitesse, se rapprochant de Medhyèna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:42

w... wouaw... Ce pokémon est.... Supeeeeer! Je le veux!

- Musti à toi. envoie sonicboom.
- Mustebouée, ste bouée!

Musti envoya une onde tranchante en direction du pokémon cornu.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:44

Sundea -> L'attaque de Statitik baisse beaucoup ! Il se réveille ! Il lance Toile sur Ptiravi qui en a plein les pattes...

redha62 -> Il est affaiblit et lance Griffe.

Ragoekun -> C'est super efficace ! Medhyena s'approche du orange... Il lance Grondement. Son attaque augmente !

Kamiko -> Le Pokémon perd 20PV. Il est au bord du KO... Et ne parvient pas à attaquer, de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:46

-Beurk ! Débarrasse-toi le plus possible de ces toiles Ptiravi et contre attaque avec Ecras'Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:47

salaméche fini le avec flamméche et nous continuon le chemin
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:48

Sundea -> Ptiravi bouge tellement que la toile se casse ! Il recommence son attaque sur le Pokémon qui est pratiquement au orange. Statitik lance ensuite Cage-Eclair. Ptiravi est paralysé !

redha62 -> Tenefix est dans le orange. Il lance Ténèbres sur Salamèche qui s'y approche.

Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:49

Ce pokémon à fière allure, mais blessé, il n'avance presque pas.
Sortant une pokéball du sac, je dis:
- Musti, recule un peu.

Une fois bien en face du pokémon, je lance la pokéball, qui touche sa corne.

La ball commence à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:50

salaméche cette fois c'est la bonne fini le avec flamméche a pleine puissance!
Et nous continuron notre route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:50

Maintenant, on va faire moins dangereux, vu qu'avec un Pokémon combat, ça risque.
En tenant toujours le premier Pokéball à la main, j'utilise la deuxième, phrase inutile donc. Machoc est retiré du terrain, en échange de Caninos qui n'est pas encore sorti.
Bon, je deviens fou, rien qu'en voyant Medhyèna. Un temps fou passe, puis je me réveille en jetant la Ball de Caninos qui tape le sol.
Caninos sort de là, face à un Pokémon qui mord aussi, oui, parce qu'il connaît Morsure. Et c'est ce que Caninos se concentre dedans.


- Commence Nitrocharge, fais-je en une simple courte phrase.

Caninos fait aussi un simple et court Nitrocharge, mais avec une de ses vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:52

Kamiko -> Le Pokéball rentre dans la balle qui ne bouge même pas. Le Pokémon est directement capturé. Félicitations !

redha62 -> Coup critique ! Tenefix est KO. Salamèche monte au niveau 11 ! Félicitations.

Ragoekun -> Le Pokémon ne remarque pas votre changement. Après s'être pris le Nitrocharge et être tombé dans le orange, Medhyena lance Jet de sable. Caninos a du mal à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:54

-Godammit ! Je déteste Cage-Eclair ! Est-ce que je vous ais déjà dis que je déteste l'attaque Cage-Eclair ? Oui ? Ah bon ...

Puis , Sundea redirigea son attention sur le combat.

-Tient le coup Ptiravi ! Attends le bon moment pour l'attaquer avec Ecras'Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:54

Super salaméche tu est niveau 11! continuon notre chemin monton plus haut dans ce manoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:55

une veine absol ue...

- Je vais t'appeler Absolute.

La pokéball en main, je poursuit mon aventure.

Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:57

Sundea -> Statitik commence à être mal en point... Il n'arrive pas à attaquer.

redha62 -> Tu vois une ombre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:58

salaméche poursuivont cette ombre!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:58

Kamiko -> Tu entends un cri... Ou plutôt un appel... On dirait que quelqu'un dit ton nom...

redha62 -> Elle disparaît soudainement et réapparaît plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 20:59

Houla c'est curieux tout ça...

Allons-y voir, c'est peut-etre un autre pokémon rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 21:00

Flore a écrit:
Kamiko -> Le Pokéball rentre dans la balle qui ne bouge même pas. Le Pokémon est directement capturé. Félicitations !

redha62 -> Coup critique ! Tenefix est KO. Salamèche monte au niveau 11 ! Félicitations.

Ragoekun -> Le Pokémon ne remarque pas votre changement. Après s'être pris le Nitrocharge et être tombé dans le orange, Medhyena lance Jet de sable. Caninos a du mal à voir...

Qu'il le remarque ou pas, j'ai pas besoin de le remarquer s'il me remarque que je le remarque qu'il ne me remarque pas... ou pas. Je me concentre que sur lui, pareil pour Caninos.

- N'attaque pas trop fort, continue NitroCharge.

Et il le continue toujours d'une façon simple et court, mais en essayant avec rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 21:01

-Tu l'as bien affaiblit Ptiravi , reviens !

Une fois son pokémon rappelé , la jeune fille envoya à nouveau son Fantominus au combat.

-J'ai à nouveau besoin de toi Fantominus ! Concentre toi et utilise hypnose pour l'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 21:04

redha -> je poursuit l'ombre!

ragoekun ->médhyna passe au rouge et utilise grondement!

Kamiko -> la voiw mistérieuse t'attire tout en haut de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !   [Inédit] RP Pokésia d'Halloween ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inédit] RP Pokésia d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inédit] Journée spéciale Haloween
» Maître de Pokesia
» Règlement de Pokesia.
» [En cours] V2 de Pokésia !
» Pokesia atteint les 100 membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Région Ahïta :: Cimetière sombre-
Sauter vers: