Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La plaine et la rencontre avec un autre dresseur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. Empty
MessageSujet: La plaine et la rencontre avec un autre dresseur.   La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. EmptyMar 30 Oct - 18:38

Une fois l'arène terminé, je vais dans la plaine. Comme l'air est fraîche, ça me plaît beaucoup.
Après m'avoir reposé pendant un moment, j'aperçois quelqu'un marchant dans cette plaine. Attends, il a... un Salamèche shiney !
Etonné et curieux, je me rapproche de lui, et lui pose beaucoup de questions :


- Salut, comment t'appelles-tu ? Tu es un dresseur n'est-ce pas ? Moi, c'est Ragoekun, un dresseur rêvant de devenir un jour Maître de Pokémon. Ton Salamèche, d'où l'as-tu obtenu, je suis sûr qu'il est vraiment rare !

Le dresseur auquel je demande tout cela répond.
Mais en regardant sur sa carte dresseur je sais déjà qu'il s'appelle Redha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: La plaine et la rencontre avec un autre dresseur.   La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. EmptyMar 30 Oct - 18:53

Salut ragoekun! Je m'appele Redha! Effectivement je suis dresseur pokémon!
Mon réve devenir maitre dragon! ce salaméche j'ai eu de la chance de le rencontrer!
j'ai les eu au centre des oeufs

Puis je voyant son arcko shiney cacher dériére Ragoekun je lui posa les
méme question

Et toi ou as tu obtenue ton arcko shiney ?! je suis sur qu'il et rare!

Puis je voya son machoc Shiney
Tu en as beaucoup des pokemon shiney toi ?! moi j'ai aussi un Fantominus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: La plaine et la rencontre avec un autre dresseur.   La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. EmptyMar 30 Oct - 19:04

- On a le même nombre de Shiney, en gros. Mon Arcko ? Pareil que toi, je l'ai trouvé par chance et hasard !

Je suis tellement surpris, je ne m'attendais pas à rencontrer un dresseur aussi puissant. Je suis sûr que...

- Qu'en dis-tu, de voyager ensemble ?

Mais avant que Redha a pu répondre, des Pokémon sauvages qui se cachaient depuis un bon moment, criant et attaquant nos Pokémon. Enervé, je demande :

- Désolé redha, mais je pense qu'en en parlera plus tard, pour l'instant, je vais les faire payer pour avoir attaquer mon Pokémon !

Arcko était l'un de ceux touchés, il a aussi l'âme énervé. Il se met toute de suite face à ces Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: La plaine et la rencontre avec un autre dresseur.   La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. EmptyMar 30 Oct - 22:55

Et c'est un Hippopotas sauvage niveau 16 ! La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. 449 (Charge/Jet De Sable/Morsure/Bâillement)
Un Debugant sauvage niveau 14 le suit... La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. 236 (Bluff/Charge/Clairvoyance/Poursuite)


Dernière édition par Flore le Mar 30 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: La plaine et la rencontre avec un autre dresseur.   La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. EmptyMar 30 Oct - 22:55

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. 1345575579-pokefemelle

--------------------------------

#3 'Sexe' :
La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. 1345575356-pokemale

--------------------------------

#4 'Shiney' :
La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: La plaine et la rencontre avec un autre dresseur.   La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. EmptyMer 31 Oct - 11:45

C'est deux la vont pas commencé a mon chauffer!
Salaméche toujour a 100%

Malgré que je voulez répondre a sa question je n'est pas eu le temp a cause
de c'est deux pokémon et je vais pouvoir tester c'est capacité! Lui aussi a l'air trés fort!

Sallla méèche
Alors Si tu est pret perd pas de temp! laisse leur pas de temp! et saute le plus au possible ( fait comme si tu voler ! ) et utilise flaméche sur débugant !
Aller ragoekun a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: La plaine et la rencontre avec un autre dresseur.   La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. EmptyMer 31 Oct - 12:06

Ragoekun est déjà bien préparé. Il ordonne son Arcko à utiliser Vol-Vie.

- Vol-Vie sera plus efficace sur Hippopotas ! Absorbe-lui le plus possible d'énergie !

Arcko met toute sa force dedans, en espérant toucher celui qui l'a énervé.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: La plaine et la rencontre avec un autre dresseur.   La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. EmptyMer 31 Oct - 13:48

Un Hippopotas sauvage niveau 16 La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. 449 (Charge/Jet De Sable/Morsure/Bâillement)
Un Debugant sauvage niveau 14 La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. 236 (Bluff/Charge/Clairvoyance/Poursuite)

Débugant commence avec Bluff sur Salamèche qui ne peut attaquer !
Hippopotas se dépêche de lancer Charge sur Arcko qui perd des PV.
Mais celui-ci réplique avec Vol-Vie, super efficace, qui lui enlève des PV et en redonne au lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: La plaine et la rencontre avec un autre dresseur.   La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. EmptyMer 31 Oct - 15:47

C'est bien ça, Arcko ! Il va nous payer pour nous avoir attaquer, et il verra ta puissance mille.

- Continue Vol-Vie pour lui absorber !

Encore un fois, le Pokémon Gecko montre sa force dans cette attaque Vol-Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: La plaine et la rencontre avec un autre dresseur.   La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. EmptyJeu 1 Nov - 13:10

Aller salaméche on continue tu est pret ! Alor Flamméche!

Sallla méèche

Salaméche mais beaucoup de puissance dans cette attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: La plaine et la rencontre avec un autre dresseur.   La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. EmptyJeu 8 Nov - 13:03

Hippopotas sauvage niveau 16 ! La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. 449 (Charge/Jet De Sable/Morsure/Bâillement)
Et Debugant sauvage niveau 14 La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. 236 (Bluff/Charge/Clairvoyance/Poursuite)

Hippopotas continue à perdre de la vie. C'est super efficace! Il frôle le orange. Arcko se régénère!
Salamèche était tellement puissant que Debugant est brûlé
Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: La plaine et la rencontre avec un autre dresseur.   La plaine et la rencontre avec un autre dresseur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine et la rencontre avec un autre dresseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade seule dans la plaine.
» Pokémons errant sur cette Plaine
» Plaine coulard, nouvelle étape!
» En route vers la plaine coulard.
» me voila sur la plaine coulard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Région Ahïta :: Plaine Coulard-
Sauter vers: