Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Ville Koya] Enfin une ville !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville Koya] Enfin une ville !   [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:15

Champion de l'arène : Mark [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Sprite_5_n_Goyah
Pokémons de l'équipe : Funecire ♀ niveau 13 [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 607(Puredpois/Danseflamme/Onde Folie/Tenebres)

C'est super efficace ! Cette fois, Funecire tombe KO.
Caninos monte au niveau 10 ! Félicitations.


Magmar ♂ niveau 15 est envoyé sur le terrain ! [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 126(Groz'Yeux/Flammeche/Puredpois/Brouillard)

Des flammes sortent du sol à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville Koya] Enfin une ville !   [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:32

Celui-ci est encore plus dangereux. On risque d'être brûlé si on le touche.
Je retire Caninos, qui est monté au bon niveau. Maintenant, mon Rototaupe qui au suivi presque tous les combats, se présente sur le terrain, et commence déjà à creuser. Face à Magmar, il a plutôt peur, mais grâce à mes autres compagnons, il reprend son courage.


- Ca va être bientôt la fin. Tu ne seras pas seul à l'affronter Rototaupe, t'inquiète pas.

Son courage, il la reprend encore plus, et regarde fixement Magmar, qui lui aussi le regarde avec un air méchant.

- Coud'Boue pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville Koya] Enfin une ville !   [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:42

Champion de l'arène : Mark [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Sprite_5_n_Goyah
Magmar ♂ niveau 15 est envoyé sur le terrain ! [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 126(Groz'Yeux/Flammeche/Puredpois/Brouillard)

Magmar se prend le jet de boue en plein dans le visage. C'est super efficace ! Il perd des PV.
Il s'essuie rapidement et lance Brouillard dans la salle.
La précision de tes Pokémon diminuent dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville Koya] Enfin une ville !   [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:45

Bonne attaque, mais ça ne va pas se passer comme ça !

- Rototaupe, continue Coud'Boue à plusieurs reprises !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville Koya] Enfin une ville !   [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:48

Champion de l'arène : Mark [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Sprite_5_n_Goyah
Magmar ♂ niveau 15 [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 126(Groz'Yeux/Flammeche/Puredpois/Brouillard)

Rototaupe lance son attaque à l'aveugle dans ce brouillard et par chance, la boue arrive sur Magmar qui perd encore des PV.
Magmar passe en mode offensif et lance Puredpois sur Rototaupe qui voit également ses PV diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville Koya] Enfin une ville !   [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:16

Rototaupe, merci pour tes attaques, on va emprunter la force des autres.
Rototaupe rentre dans la Ball en laissant gérer... Machoc.


- Machoc, c'est ton tour ! Piétisol de puissances !

Machoc tremble peu à peu la terre en espérant que cela touche Magmar.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville Koya] Enfin une ville !   [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:30

Champion de l'arène : Mark [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Sprite_5_n_Goyah
Magmar ♂ niveau 15 [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 126(Groz'Yeux/Flammeche/Puredpois/Brouillard)

Machoc est envoyé au combat pendant que Magmar lance Puredpois !
Machoc perd quelques PV et réplique avec Piétisol. C'est super efficace !
Magmar passe dans le orange.
Il utilise ensuite Flammèche qui touche son adversaire et le rend brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville Koya] Enfin une ville !   [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:20

Machoc est devenu brûlé, mais celui-ci ne lâche pas à continuer.
Sans attendre que je fais les ordres, il attaque Piétisol. Même si j'étais un peu nerveux parce qu'il le fait sans mon ordre, je suis quand même assez fier de lui, celui qui a fait une bonne attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville Koya] Enfin une ville !   [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:29


Champion de l'arène : Mark [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Sprite_5_n_Goyah
[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 126
Magmar ♂ niveau 15 (Groz'Yeux/Flammeche/Puredpois/Brouillard)
Magmar voit c'est Pv passer presque au rouge! Il répliquent avec brouillard pour ce cacher! Que-fait-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville Koya] Enfin une ville !   [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:31

Ca y est ! Il est presque K.O ! Magmar doit être vraiment faible maintenant.
Machoc est assez content. Pendant qu'il ne réagit pas, je lui demande :


- Continue comme toute à l'heure !

Il continue son attaque Piétisol, en frappant beaucoup le sol, et fait comme s'il provoquait un Séisme...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville Koya] Enfin une ville !   [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:53

Champion de l'arène : Mark [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Sprite_5_n_Goyah
[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 126
Magmar ♂ niveau 15 (Groz'Yeux/Flammeche/Puredpois/Brouillard)

Magmar tombe finalement KO sous la secousse !
Rototaupe monte au niveau 12 et s'approche du niveau 13 ! Il tente d'apprendre "Combo-Griffe".
Machoc passe directement au niveau 12 !
Félicitations !

Tu remportes le 2ème badge ainsi que les 500$ réglementaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville Koya] Enfin une ville !   [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:59

Voilà, le Badge est enfin gagné.
Le champion me félicite et s'éloigne. Mes Pokémon sautent de joie quand j'ai eu mon 2ème Badge.


- Vu que c'est terminé, on n'a pas à se presser ! D'abord, Rototaupe, te vais t'apprendre Combo-Griffe en échange de Lance-Boue.

Il accepte, et c'est vite fait.
Pendant le temps de repos dans le Centre Pokémon, je vais aussi dans la boutique pour acheter 5 Pokéballs et 2 Superballs.
Après, il ne me reste plus qu'à prendre ma route pour aller à la Plaine Coualrd, et voir ce qu'il y a de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville Koya] Enfin une ville !   [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:08

Le Pokémon a bien appris l'attaque au profit de Lance-Boue.
Les achats ont bien été effectués et l'argent retirée.

Ce topic sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





[Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ville Koya] Enfin une ville !   [Ville Koya] Enfin une ville ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ville Koya] Enfin une ville !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin Sortit de la grotte! la Ville Koya me voila!
» Ville koya
» À la ville Misa !
» Ma voici a l'arene de la Ville Misa
» Mon périple continue sur la ville missa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Archives du RPG-
Sauter vers: