Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyDim 28 Oct - 14:08

Content de la prestation de Poussifeu et de Wattouat, je me lance au Lac Sero pour pouvoir XP mes 2 compagnons mais aussi pour en avoir des nouveaux.C'est peut-être aussi le moment idéal pour pouvoir rencontrer d'autres gens. Ah... J'hai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyDim 28 Oct - 14:26

Sundea qui venait tout juste d'arriver prêt du lac s'était déjà installée prêt d'un petit ponton abritant différentes barques de pêcheurs présents aux alentours , se demandant bien quels genres de pokémon pouvaient t'ils bien pêcher par ici. C'est alors par hasard qu'elle croisa le regard d'un jeune dresseur , lequel semblait lui aussi débuter "une aventure" à travers le monde. Un peu curieuse , elle lui fit un signe de main avant de se diriger dans sa direction.

-Hey ! Tu viens d'arriver toi aussi ? Jm'appelle Sundea , dresseuse de pokémon. Te méprends pas , jn'ai pas vraiment envie de te combattre maintenant. Jvoulais juste savoir d'ou tu viens , si c'est pas indiscret. Parce que mouai , c'est pas que je suis curieuse , mais j'ai un ami à moi qui te ressemble un peu , beaucoup même , alors jme disais que peut être tu le connaissais ? Non ? Sûr ? Et ton pokémon , il vient du centre des oeufs ? C'est qui ton premier pok (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyDim 28 Oct - 14:39


I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] 170
Loupio (Écume/Ultrason/Cage-Eclair si niveau 6 ou +) niveau 5
Et
I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] 170
Loupio (Écume/Ultrason/Cage-Eclair si niveau 6 ou +) niveau 5
Vienne vous attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyDim 28 Oct - 14:44

Woaw, je n'ai rien vu passé. Un nouveau ami puis un combat !

-Bonjour, je m'appele Alninho. Enchanté, mais on parlera après là on a de la compagnie!

C'est des Loupios! Je vais commencer avec Poussifeu.


-Poussifeu, GO! Attaque dérrière son dos griffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyDim 28 Oct - 14:51

-Ah mais attends , j'ai d'autres questions à te pos ...

Sundea eu tout juste le temps d'esquiver l'attaque écume d'un des Loupio , manquant de glisser par terre.

-Nan mais oh ça va pas ?! Bulbizarre , à toi de jouer , apprends lui le respect ! Attaque vampigraine sur l'autre Loupio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyDim 28 Oct - 19:05


I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] 170
Loupio (Écume/Ultrason/Cage-Eclair si niveau 6 ou +) niveau 5
se fait griffer de partout! et réplique avec
Ultrason qui échoue Loupio et presque au orange!

I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] 170
Loupio (Écume/Ultrason/Cage-Eclair si niveau 6 ou +) niveau 5
Loupio Se prend une attaque charge et tombe dans l'eau
il réplique avec écume qui n'est pas trés efficase
Que-fait-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyDim 28 Oct - 19:24

[center]Yes! Il a échoué, il va me le payer d'avoir attaqué Sundea, tu vas voir.

-Poussifeu reviens! Wattouat go! Attaque Charge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyDim 28 Oct - 19:31

[HRP] redha -> C'est vampigraine que Bulbizarre à lancé , pas charge x) [/HRP]

-Ha ! Les attaques de type eau sont faibles contre les pokémon plantes , Bulbizarre va n'en faire qu'une bouchée de ces Loupio ! Pas vrai Bulbizarre ?!

-*Bulbi !*

-Allez , attaque charge sur le Loupio qui se trouve hors de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyDim 28 Oct - 20:23

I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] 170
Un Loupio sauvage niveau 5 (Écume/Ultrason)
Wattouat est envoyé et charge sur Loupio qui se prend ensuite la charge de Bulbizarre !
Le Pokémon est sérieusement mal en point... Mais parvient à lancer écume sur Wattouat qui perd quelques PV !


I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] 170
Un Loupio sauvage niveau 5 (Écume/Ultrason)
Toujours sous l'eau, le Pokémon en profite pour lancer Ultrason sur Wattouat qui devient confus !
L'effet de vampigraine lui retire des PV pour les donner à Bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyLun 29 Oct - 12:52

Voilà! Je dois lancer ma Pokéball sur Loupio (1). C'est le bon moment, et ça me fera mon type eau. Ouh là, Wattouat est confus...

-Ça va de ton côté Sundea? Allez, Pokéball GO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyLun 29 Oct - 17:50

-Ça peut aller , quoique , il m'énerve ce Loupio à rester dans l'eau !

La jeune fille rappela alors son Bulbizarre et envoya son Fantominus à la place.

-A toi de jouer Fantominus , léchouille sur le Loupio qui est dans l'eau !

[HRP] J'avais oublié que je travaille en semaine , et donc comme je risque de bloquer le topic , n'attendez pas que je post moi pour répondre merci x) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyLun 29 Oct - 19:54


I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] 170
Un Loupio sauvage niveau 5 (Écume/Ultrason)
félicitation! Loupio et capturé! il et ajouteé a ton équipe
Que-fait-tu?

Et
I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] 170
Un Loupio sauvage niveau 5 (Écume/Ultrason)
Loupio Et paraliser et passe au rouge!
Loupio n'arrivent pas a attaquer a cause de la paraliation!
Que-fait-tu?
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyMar 30 Oct - 16:25

[Lancé de dés pour les caractéristiques du Loupio capturé]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyMar 30 Oct - 16:25

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyMar 30 Oct - 16:55

Super! C'est mon deuxième Pokémon attrapé!! Je suis si content! Maintenant, je n'ai plus qu'a regarder le combat de Sundea.

-Aller Sundea!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyMar 30 Oct - 19:08

-Oui oui on y va , on y va ! Hein Fantominus qu'on y va ?!

Un peu dans le délire totale , va savoir pourquoi , la jeune fille parvint néanmoins à communiquer ses instructions à son pokémon.

-Fantominus , on y va avec une attaque léchouille sur Loupio , finis-le !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyMar 30 Oct - 22:51

I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] 170
Un Loupio sauvage niveau 5 (Écume/Ultrason)

Le Loupio restant est KO !

Les deux Pokémon gagnent des points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyMer 31 Oct - 15:02

Bien le bonjour,

Le RP est fini, en tout cas ce n'est sans moi. Sundea ne t'inquiète pas c'est pas parce que je n'ai plus envie mais vu que tu rentre tard le soir, je ne peux pas RP que le soir. Vraiment vraiment désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyMer 31 Oct - 19:28

Pas de problème , j'avais complètement oublié de le préciser au début du topic x_x

*Mode rp pour finir*

Le combat terminé , Sundea se tourna vers le dresseur qui avait combattu avec elle.

-Oh euh on se parlera une autre fois , excuse-moi mais je dois y aller !

C'est ainsi qu'elle s'en alla tel une fusée en direction de la ville Misa.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] EmptyJeu 1 Nov - 9:18

Topic archivé.
Si vous souhaitez revenir ensemble dans ce lieu, merci de contacter un PNJ/Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty
MessageSujet: Re: I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]   I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.2 Un seul lac pour plusieurs combats... [Avec Sundea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC de Sundea
» lettre du seigneur battle's
» Echanges de Sundea
» [Nouveauté] Les RP à plusieurs !
» Fonctionnement des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Région Ahïta :: Lac Sero-
Sauter vers: