Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:49

Un Nosferapti, et bien je crois qu'on va commencer par lui.

- Viens, Kaïminus.

Kaïminus est sorti de la Ball, il s'oppose face à face de Nosferapti, qui se rapproche de nous.

- Attaque ce chauve-souris avec Pistolet à O !

Il obéit à mon ordre, et lance l'attaque sur la pleine figure de Nosferapti qui était prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:56

Un Nosferapti sauvage niveau 10 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement)

Nosferapti est tout arrosé ! Il ne voit plus rien sur le coup et attaque le mur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:57

- Rapproche-toi de lui en lui faisant de nouveau Pistolet à O !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:59

Un Nosferapti sauvage niveau 10 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement)

Nosferapti se prend le jet encore plus fortement ! Il passe dans le orange.
Il lance Vampirisime. Kaïminus perd peu de PV qui sont rendus à Nosferapti.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:11

- Kaïminus continue à lui mouiller avec Pistolet à O.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:13

Un Nosferapti sauvage niveau 10 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement)

Nosferapti se sent mal !
Il lance Onde Folie. Ton pokémon est confus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:22

- Kaïminus, tiens bon, je sais que être confus est difficile à gérer fais de ton mieux, essaie de terminer avec le même Pistolet à O.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:29

Un Nosferapti sauvage niveau 10 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement)

Kaïminus vise à côté et se blesse à cause de sa confusion !
Nosferapti enchaîne avec Étonnement !
Les PV de Kaïminus diminuent près du orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:31

- C'est pas grave, continue autour jusqu'à ce que tu réussis !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:43

Un Nosferapti sauvage niveau 10 (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 041 (Vampirisme/Ultrason/Étonnement)

Cette fois, l'attaque de Kaïminus atteint son but !
Nosferapti est KO !
Kaïminus monte au niveau 10 ! Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:53

D'autres Pokémon sont bien sûrs dans la salle cachée. Cette fois ci un autre Pokémon essaie de me foncer dessus. Même s'il a raté, je me suis dit :
- Oula, il faut faire gaffe avec ces Pokémon dans cette salle.
Sans attendre, je prépare la Ball d'un de mes Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:13


(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 529
Rototaupe (Griffe/Tour Rapide/Coud'Boue/Lance-Boue) niveau 11 qui sort de son tunnel!


Dernière édition par redha62 le Jeu 25 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:13

Le membre 'redha62' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:18

Roucool, que je compte de sortir et que je n'ai pas utilisé, pas vraiment dans l'arène.
Le Roucool bien reposé depuis, sort en volant avec ses ailes majestueux, quelques "Rou, Rou" sont entendus. Il atterrisse près d'environ un demi-mètre de son adversaire, Rototaupe, qui a un bon niveau, et son évolution a un style que j'aime beaucoup. De toute façon, pour le combat, tout ce que je demanderai à Eoucool est de combattre.

- Roucool, ça fait un petit moment maintenant, essaie de reprendre ta force pour combattre, compris ?

Il hoche la tête en se retournant, et je reprends après :

- Ouvre ce combat contre Rototaupe avec Tornade !

Ouvrant ses ailes, il fait un premier puissant Tornade qui essaie d'atteindre Rototaupe ayant tout dessous de son cou sous le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:41


(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 529
Rototaupe (Griffe/Tour Rapide/Coud'Boue/Lance-Boue) niveau 11

Rototaupe et Impréssioner pas la majusteux roucool
Et se prend l'attaque tornade de plein fouet et re tombe dans son trou!
il utilise lance-boue qui n'affecte pas le majusteux roucool!
Que-fait-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:45

On dirait que Roucool a impressionné Rototaupe, tant mieux, ce n'est pas mon but.
Je regarde la taupe dont, devrais-je encore dire une fois, son évolution admiré par moi.
Je regarde aussitôt Roucool, qui profite d'être en pleine air.

- Roucool, de nouveau, Tornade.

Le Pokémon adversaire cette fois-ci se baisse un peu plus, et Roucool, essaie de l'attaquer avec la force du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:04

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 529
Rototaupe (Griffe/Tour Rapide/Coud'Boue/Lance-Boue) niveau 11

Rototaupe se protège avec ses grandes pattes avant mais il reçoit tout de même des dégats!
Il attaque avec griffe qui blesse légèrement Roucool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:36

Rototaupe résiste bien aux attaques de Roucool, mais ça va bientôt finir.
J'ordonne à Roucool de recommencer une même attaque :

- Continue Tornade, Roucool.

Sans relâche, il fait un grand Tornade avec ses grandes ailes. Les tornades tourbillonnent autour de Rototaupe, et, regardant ce mouvement de tourbillon, je regarde tantôt Rototaupe, inquiet d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:35

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 529
Rototaupe (Griffe/Tour Rapide/Coud'Boue/Lance-Boue) niveau 11
Rototaupe éssaye de creusé un trou pour se protégé!
Mais élasse il et éjécté de se trou puis se cogne contre une paroi de la grotte!
et passe au orange!
Que-fait-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:48

Un type Vol, est bien mieux face à un type Sol, mais chacun a sa stratégie, peu importe le type.
Roucool, commence à atterrisser sur le sol auquel Rototaupe se cache et combat. Ce dernier, on dirait qu'on a l'impression qu'il veut bien terminer le combat malgré les dégâts qu'il se prend.
Moi-même, je veux bien terminer ce combat et finir mon plan.


- Tornade, comme toute à l'heure.

Roucool vole encore vers le ciel, cette fois un peu moins bas, ce sera plus exact pour toucher Rototaupe. Il lance Tornade, cette attaque détermine à toucher le Pokémon adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:06


(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 529
Rototaupe (Griffe/Tour Rapide/Coud'Boue/Lance-Boue) niveau 11
Rototaupe resort de son trou a cause de Tornade!
Et passe au rouge! il décide d'utilisé Tour Rapide
qui fait mal a roucool! roucool passe presque au orange!
Que-Fait-Tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:18

Je prépare une Pokéball ainsi, pour le capturer. Le Rototaupe semble un peu confus, et ne savais pas ce que je prépare.
Avant qu'il peut s'échapper, je lance la capsule vers lui, en espérant de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:01

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 529
Un Rototaupe sauvage niveau 11 (Griffe/Tour Rapide/Coud'Boue/Lance-Boue)

Rototaupe ne remarque même pas la Pokéball sur lui.
Il rentre à l'intérieur et semble trop fatigué pour se débattre.
Il est rapidement capturé ! Félicitations !
Le Pokémon est envoyé au PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:29

Dans cette salle où il n'y a pas de dresseurs, après avoir capturé Rototaupe, je me précipite de sortir. Le Pokémon voulu est capturé, il ne reste qu'à sortir de la salle.
Pas eû le temps de me reposer, je me face à un autre Pokémon qui me fixe.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:48

Un grand Onix sauvage niveau 9 se dresse devant vous dès votre sortie de la salle cachée ! (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 095 (Grincement/Armure/Constriction/Jet-Pierres)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.   (Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Là, c'est bien la grotte !) Rago' y visite avec son équipe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin Sortit de la grotte! la Ville Koya me voila!
» Batailles avec les poissons
» Je vais jouer dans la grotte !
» Aventure dans la Grotte Bamine.
» Pokémons cachés dans la grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Archives du RPG-
Sauter vers: