Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ma prez' de fanatique de Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma prez' de fanatique de Pokémon Empty
MessageSujet: Ma prez' de fanatique de Pokémon   Ma prez' de fanatique de Pokémon EmptyMer 17 Oct - 16:35

Pseudo : Kyara_The_Sun_Dragon (le Dragon du soleil I love you )
Décrivez-vous (sexe, âge, caractère...) (30 mots minimum) : Bah, chui une fille, j'ai 15 ans, je suis fan des chats, (essayez pas de me dire qu'ils sont nuls!). J'adore Pokémon (sans blague) Fairy Tail, je fais des trucages, si ça intéresse quelqu'un, enfin voilà.
Vos préférences dans Pokémon (mascotte, types favoris...) : Bah, celui du moment c'est Lucario et son type combat (I love you)
Versions Pokémon et consoles possédées : J'ai: Rouge feu/Saphyr/DM1/DM3/Ranger 2/Ranger 3/DPP/BW/ J'ai la DS Lite et la 3DS
Nombre d'années depuis quand vous jouez à Pokémon : Je joue depuis l'âge de 4 ans (oui, une VRAIE fan n'ayant que Pokémon a la bouche, si, si, je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prez' de fanatique de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de fanatique de Pokémon   Ma prez' de fanatique de Pokémon EmptyMer 17 Oct - 17:45

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Ma prez' de fanatique de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de fanatique de Pokémon   Ma prez' de fanatique de Pokémon EmptyMer 17 Oct - 20:37

Bienvenue sur le forum petite fan des chats ! cat

Je t'ai donné tes objets de départ dans ton inventaire.
Tu peux dès maintenant demander ton Pokémon de départ dans le "Centre des Oeufs".

Passe de bons moments sur Pokesia ! Au plaisir de te revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Ma prez' de fanatique de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de fanatique de Pokémon   Ma prez' de fanatique de Pokémon EmptyMer 17 Oct - 21:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prez' de fanatique de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de fanatique de Pokémon   Ma prez' de fanatique de Pokémon EmptyJeu 18 Oct - 18:17

Bienvenue sur Pokesia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prez' de fanatique de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de fanatique de Pokémon   Ma prez' de fanatique de Pokémon EmptyVen 19 Oct - 16:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prez' de fanatique de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de fanatique de Pokémon   Ma prez' de fanatique de Pokémon EmptyDim 21 Oct - 12:16

Woups , bienvenue un peu en retard %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prez' de fanatique de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' de fanatique de Pokémon   Ma prez' de fanatique de Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prez' de fanatique de Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prez d'Andy
» un pokemon
» 1er pokémon
» premier pokemon
» Mon premier Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: PokéPasseport-
Sauter vers: