Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 11:37

Je suis en rogne, et Kaiminus est en forme...
Wattouat lance rugissement... Qu'il fasse comme il veut.
- Kaiminus, encore pistolet à O.

Kaiminus répète son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 12:14

Wattouat sauvage niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 179 (Charge/Rugissement)

Wattouat est encore arrosé ! Ses PV passent au orange. Il réplique avec Charge.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 13:13

Le wattouat est encore touché. Il réplique avec charge.
- Bien, Kaiminus, encore une fois.

Kaiminus recommence son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:03

Wattouat sauvage niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 179 (Charge/Rugissement)

Wattouat reçoit le Pistolet A O en même temps qu'il lance Charge ! Les deux Pokémons perdent des PV mais Wattouat est presque KO, il a du mal à bouger...

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:21

Eh oui, toutes les conditions sont réunies pour capturer ce pokémon malicieux... Cependant, Kamiko en colère, faut pas le chercher... Tout ce qu'il pense là, c'est le Berserk.
Il dit à kaiminus
- Kaiminus, termine ce combat avec griffe.

La sentence est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:28

Wattouat sauvage niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 179 (Charge/Rugissement)

Wattouat reçoit l'ultime attaque. Il est le maillot faible, au revoir. Il est KO !
Kaïminus gagne des points d'expérience.

Que fais-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:10

Je me remet en route, après avoir découvert une troisième pokéball à mes côtés... Je trouve un gamin différent de Rachid...
Il m'a vu, je prépare la ball de Chinchidou.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 16:20

Scout Tom s'approche de Kamiko toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Sprite_4_d_Scout
- Eh, déjà prêt à lancer un Pokémon ? Même pas peur ! Montre un peu ce que ta Pokéball contient !

Pokémon de l'équipe : Soporifik ♂ niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 096 (Ecras'Face/Hypnose)
Scout Tom envoie son Pokémon.

Que fais-tu
?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 14:46

- Eh, déjà prêt à lancer un Pokémon ? Même pas peur ! Montre un peu ce que ta Pokéball contient !


hmm? il avait l'oeuil... Il envoie un... Une drôle de chose...

Je lance Chinchidou pour son premier combat.
- Chinchidou?

à la vue du drole de pokémon, Chinchidou dit:
- Chiiiin!

avant de se plaquer au sol et trembler...
- Chinchi, c'est pas le moment d'avoir peur... Attaque avec écras'face.

Chinchidou se relève, comme si animé d'une volonté nouvelle, et fis basculer son adversaire d'un bon coup de queue...


Dernière édition par Kamiko le Ven 28 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:40

Scout Tom toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Sprite_4_d_Scout
- C'est un Pokémon pour fillette ! Soporifik, on va leur montrer que tu es bien fort que cette boule de poils !

Pokémon de l'équipe : Soporifik ♂ niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 096 (Ecras'Face/Hypnose)

Chinchidou prend l'avantage et utilise Ecras'Face en premier sur Soporifik !
Ce dernier riposte avec la même attaque au même instant.
Les deux Pokémons perdent des PV.

Que fais-tu
?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 0:59

A la vue de mon pokémon, le gamin rigola:
- C'est un pokémon pour fillette!
Au tac au tac:
- Je t'en prie, ton pokémon ne ressemble à rien...
Ce qui est vrai.

La... Chose utilisa la même attaque que Chinchidou, presque en même temps. Comment est-ce possible? C'est un pokémon qui copie les mouvements? Où aurait-il lui aussi ecras'face? Ce serai plus crédible...
Chinchi se plaint de son bobo:
- Chiiin...
- Chinchi, reviens.

Je lui dit cela, mais je n'utilise pas la pokéball. Comme dans une série bien connue, Chinchi viens près de moi et le laissa porter comme une peluche.
- Chinchiii. (o^^o)
Elle préfère cela aux combats, apparemment...
Je prend la pokéball nouvelle, pour ensuite la lancer.

- Ooh... C'est...

C'est QUOI??? Un pokémon bizarre orange, beige et un peu bleu, avec une bouée jaune autour du cou... Très étrange... Heureusement, j'ai ce truc qui me montre les mouvements des pokémon...

Alors.... Mustebouée mâle, de niveau 5, attaques: Rugissement, Sonicboom, Vive-Attaque, Tourniquet ... Hmmm....

En me référant aux indication, je dit:
- Musti, utilise Vive-attaque.

Ouh la vitesse, Musti fonca à toute vitesse vers le truc ressemblant à un éléphant jaune, brun, bipède et moche pour le Saquer...

Qu'il vienne redire que j'ai des pokémon pour fillette...

[HRP: NB; Au foot Américain, un QuarterBack se faisant plaquer au sol sans avoir lancé la balle est "saqué".]
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 14:55

Scout Tom toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Sprite_4_d_Scout

Le Chinchidou revient vers Kamiko qui analyse une de ses Pokéball.
Scout Tom s'impatiente et voit enfin apparaître un soit-disant "Musti".

- Et maintenant une loutre avec une bouée... Elle sait pas nager ? ricane-t-il sans prendre en compte les critiques faites de son adversaire.

Pokémon de l'équipe : Soporifik ♂ niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 096 (Ecras'Face/Hypnose)

Moustebouée fonce tellement rapide que Soporifik ne voit pas l'attaque arriver ! Il se prend Moustebouée en pleine face.
Les PV de Soporifik sont dans le orange.
Soporifik lance Hynose... Mais cela échoue.

Que fais-tu
?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 20:28

- Et maintenant une loutre avec une bouée... Elle ne sait pas nager?

Musti, apparement blessé dans sa virilité, lui envoya un regard de Haine.

Mustebouée! Muste te bouée!
Dit-il avant de croiser les bras et de tourner la tête, afin d'ignorer le malappris comme s'il ne s'agissait que d'une crotte sur la route.

- Musti, Vive-Attaque.

Musti me regarda alors, "qu'avait cet humain à me dire ce qu'il fallait faire??? ... À y réflechir, il n'a pas l'air bien méchant, et puis cela me permet de corriger se sale présomptueux. À l'attaque!"

L'éléphant bipède se pris l'attaque en pleine poire, la façon dont il à chuté, avec sa trompe le suivant bien trop tard eut un effet très comique, toutefois, je me retiens de rire, bon, voyons cet autre mouvement... Quelque touche sur cette Gameboy de Malade et je trouve:
"Sonicboom: Attaque causant vingt PV de dégâts à la cible"

Attend... PV? Puisqu'on en parle, l'image montre aussi mes trois pokémons.
Musti: 21/21 PV.
Chinchi: 14/19 PV.
Kaiminus: 25/25 PV.

Je regarde le monstre pokémon adverse avec cet objet Formidable, Alors:
Soporifik, Niveau 4...

PV... Une barre orange??? À y regarder de près, mes pokémon aussi ont une barre, mais les trois sont vertes...

- Musti, Attaque Sonicboom.

Sans le savoir, je venait sans doute de terminer ce combat, Un pokémon de niveau 4 dont la barre de santé est orange tombe KO avec un sonicboom
- Mustebouée!

Mon pokémon sauta sur place et pivota à toute vitesse, de sa queue fouettant l'air, il créa une onde d'apparence tranchante droit vers le pokémon adverse.


Dernière édition par Kamiko le Sam 29 Sep - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptySam 29 Sep - 7:31

Scout Tom toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Sprite_4_d_Scout
Pokémon de l'équipe : Soporifik ♂ niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 096 (Ecras'Face/Hypnose)

Moustebouée envoie Sonicboom qui touche de plein fouet Soporifik !
Soporifik est KO, il s'écroule au sol.

Chinchidou et Moustebouée remportent des points d'expérience.


Scout Tom a été vaincu ! toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Sprite_4_d_Scout
- Peut-être qu'il ne faut pas se fier aux apparences... dit-il en remettant 150$ à Kamiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptySam 29 Sep - 11:10

- Peut-être qu'il ne faut pas se fier aux apparences...

- Chin chi chidou.
- Stebouée!

Chinchidou était maintenant sur mon épaule et souriait, cette place était très bien, et cette était très propre depuis qu'elle l'a nettoyé avec sa queue, ressemblant à un plumeau.

Mustebouée, lui, croise à nouveau des bras, avant de rentrer dans sa pokéball, sans dire un mot.


Nous avancons encore, en affrontant le pokémon suivant,
... à moins que ce ne soit un fantôme... --'
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptySam 29 Sep - 13:18

Un Wattouat sauvage niveau 3 qui marchait dans les herbes se pointe devant Kamiko ! toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 179 (Charge/Rugissement)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptySam 29 Sep - 13:18

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptySam 29 Sep - 20:19

encore un mouton. J'utilise cet ingénieux appareil qu'est la Nintendo 3DS pour mieux l'identifier.

Wattouat... Ce serais un mâle de niveau 3.

je dis à Chinchidou:
- C'est pour toi, Chinchi.
- Chiin?

Voici ce qui se passe dans la caboche de Chinchi...:
*Hein? encore? Il veut vraiment que j'attaque? Je suis bien meilleure en peluche, moi... J'aime être une peluche...*

Elle arrive résignée, mais quand j'ai dit:
- Chinchi, Attaque ecras'face.
- Chinchi dou... *arg, je vais perdre...*
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 5:31

Wattouat sauvage niveau 3 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 179 (Charge/Rugissement)

Chinchidou, qui prend son courage en main, charge Wattouat qui perd des PV !
Wattouat se contente de Rugissement, qui diminue l'attaque de la peluche qui se trouve en face de lui.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 20:43

Chinchidou voit que son attaque à eu de l'effet. Surprise, elle dit:
-Chin Chi-chi? * C'est moi qui ai fait ça?

Ne comprenant pas encore le pokémon, je dis:
- Bien joué, Chinchi!

Le mouton utilise Rugissement.

Sur l'écran de la DS s'affiche: "ah, attaque de Chinchi diminue."

Hmm? Attaque, c'est ce qui sert à Chinchidou pour bien utiliser ecras'face... Tant pis...

- Chinchi, recommence. Ecras'face.

Mon pokémon exécute l'action, mais elle va moins vite que la dernière fois (pour info, ecras face n'étant pas une attaque exceptionnelle, elle n'a rien de particulier. Je ne peux pas lui donner un autre effet moindre...)
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:03

Wattouat sauvage niveau 3 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 179 (Charge/Rugissement)

Chinchidou, encore une fois, tape le mouton avec son attaque Ecras'Face, moins puissante, mais l'amenant presque dans le orange.
Wattouat fonce sur Chinchidou et le projette au loin !

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 21:57

Tss... apparemment, le cri adverse à réduit la force de Chinchi, qui n'eut aucun mal à renvoyer mon pokémon de mon coté...
- Chiin...

Chinchidou était découragée... Cet adversaire lui semblait bien trop fort...

- Chinchi, revient.

Elle recule vivement, de peur de se reprendre une autre attaque charge, et viens se réfugier dans mes mains.
- Chiin.. chi... dou. *ne recommence pas... Je suis une peluche...*
- C'est pas grave, tu fera mieux la prochaine fois.
- Dou? *je pensais qu'il allait m'en vouloir...*

Je prend ma première ball, et je dit:
- Kaiminus, fait comprendre à cet andouille qu'il faut pas nous ennuyer. Griffe.

Se rappelant du dernier "moutondu" (mouton tondu, ok?) Utilisa la drôle de griffe à deux "mains", Griffe du tigre...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 7:02

Wattouat sauvage niveau 3 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 179 (Charge/Rugissement)

Wattouat est presque KO après ce coup de griffe !
Il charge Kaïminus avant de succomber à ses blessures.

Wattouat tombe à terre !

Chinchidou et Kaïminus remportent des points d'expérience.
Ils sont pratiquement au niveau supérieur !

Que fais-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:19

Chinchi avait vu Kaiminus démolir le mouton en moins de deux...

- Chiin... *Je n'arriverais jamais à faire pareil*
- Chinchi, bravo.
[color=gray]- Dou???color]
- Sans ton intervention, kaiminus aurait eu plus de mal à battre le wattouat.
- Kainus kaiminus. *c'est vrai^^*
- Allez... Kaiminus, retour.


Toujours en gardant Chinchi, rétablie, sur l'épaule, on continue d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:58

Un Machoc sauvage niveau 4 fixe méchamment Kamiko... toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 066 (Balayage/Groz'Yeux)


Dernière édition par Flore le Lun 8 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première aventure avec poussifeu
» Maître de Pokesia
» Batailles avec les poissons
» Le Pokémon de Marc Maître'Hoenn
» Présentation de Red Omega ( Maître Suprême )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Archives du RPG-
Sauter vers: